Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-12KV
Photos
1/286
Roland TD-12KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sauvegarde des Drumkits du module TD-12 sur PC

• 67 réponses
  • 24 participants
  • 14 765 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Sauvegarde des Drumkits du module TD-12 sur PC
Salut a toos,

Quelqu'un parmis vous connaitrait un moyen de sauvegarder les drumkits complets sur pc?

J'imagine que ca doit etre possible avec SYSEX mais je ne connais pas bien ce genre de techno...

Roland ne fournit pas un seul logiciel qui permetterais de faire ca et c'est bien domage il n'y a QUE 50 emplacement de sauvegarde mais pas de lecteur de carte ou de disquette...

A l'aide!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Pardon en disant la machine je voulais dire le PC,
qd tu veux enregister ton vdrumlib tu renvoies un numero calculé en fonction
de ton PC (genre numero de série des disques ou un truc du genre), et le numero de serie de validation qui t'est fourni est calculé en fonction et ne marchera que sur ce PC.. Ce qui fait que tu ne peux pas passer le logiciel d'un PC à un autre.. Enfin je suppose que l'auteur est sympa et il autorise
de changer de PC qq fois, j'en sais trop rien...
42
Salut a tous, est que quelqu'un pourrait faire un petit topic sur l'utilisation du logiciel bome's sendsx car j'y comprends rien et ca commence à :furieux:
En fait j'arrive a mettre des kits que j'avais dans la fenetre de gauche mais je n'arrive pas a les envoyer dans le module.
Faut-il faire une manip sur le module :???:
C'était bien plus convivial avec vdrumlib...
Merci pour vos réponses et si vous avez des kits a partager je suis la.Moi j'en ai 2, 1 Funk-Rock, et 1 MrStixx1-17
43
Bonjour,

J'ai découvert un logiciel pour transférer ses kits sur son module V-drum. Ca s'appelle TD Drum Studio.
Ca à l'air d'être le même principe que VdrumLib, c'est fait pour transférer et organiser ses kits. Le gros avantage c'est qu'il est gratuit :clin: !
N'ayant pas encore de câble MDI/USB, je ne l'ai pas encore tester et je ne peux pas comparer avec VdrumLib. Dites-ce que vous en pensez.

le site du logiciel : http://tdstudio.rejibyte.com
44
C'est equivalent a Vdrumlib et oui c gratuit (et plus recent..), vous pouvez oublier vdrumlib..
45
Salut,

Tu as des extraits audio en bas de page de chaque kit pour te faire une idée et c'est très semblable à la réalité même si créés avec la TD20.
Franchement, ça change tout ces kits. N'hésite pas! En plus tu peux faire des échanges avec un kit que les autres n'ont pas... Il y a eu un sujet sur lequel plusieurs ont posté leur acquisition.

a+
46
:) salut a tous je viens de télécharger td drum studio et j'aimerais tester ces fameux v drums kit genre top 50 drummers ou autre si quelqu'un pouvez me les envoyer par mail ça serait vraiment cool par contre je n'ai rien a donner en échange :( , j'ai essayer ceux de rororo pas l'air de fonctionner :??: mon adresse mail bernard.makowka@wanadoo.fr d'avance merci merci a tous !
47
Il y a plus simple, tu vas sur le site de Vexpressions et tu les achètes :D:
48
Salut a tous j'ai pas mal de kits a partager mais j'en cherche aussi!!! si vous etes interessé laissé un post avec votre adresse mail.

Ps: Il faut vraiment avoir de la tune pour payer aussi chere ces kits :non:
49

Citation : si vous etes interessé laissé un post avec votre adresse mail.

C'est super sympa.
Je t'ai laissé mes coordonnées sur ta boite contact.

Merci :clin:
50
Donc en gros, si je télécharge TD Drum Studio, que je branche mon module en MIDI sur mon interface MIDI USB, relié au pc... je peux sauvegarder et importer des kits ???

C'est bon ça...! Mais je présume que je vais galérer pour que le logiciel trouve le module (je ne suis pas pleinement conquis par l'interface MIDI/USB Alesis IO2 que j'ai acheté... mais bref...).

J'espère de tout coeur que ça va marcher, j'ai quelques kits qu'il me plairait de partager (pour avoir des avis et des conseils aussi), et en récupérer d'autre.

Il existe un autre site plus accès "kit batterie" pour les échanges ?
Faudrait créer ça, non ...? :D: