Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bluenoise My Drumset [Freeware]
Photos
1/1
Bluenoise My Drumset [Freeware]

Batterie virtuelle de la marque Bluenoise

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's freeware : My Drumset

  • 51 réponses
  • 25 participants
  • 8 302 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's freeware : My Drumset

Citation : oi je l'ai installé, essayé, et désinstallé, je ne l'utiliserai pas : le son est correct mais on trouve facilement mieux : à coté d'un NSKit, ou du kit "La Grosse" ça fait pâle figure (surtout avec le problème de fermeture du charley !).



c'est quoi le kit "la grosse" ? aucunes infos sur le net à ce sujet ?

merci
Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est là, et vachement bien :

http://tchackpoum.free.fr/
42
Trop cool!!!! le vst!!!!c est super sympa et bien ficelé!!!
43
Impossible d'en sortir un son chez moi... :noidea:
44
Bon je up : :up:

Et comme j'ai trouvé les sons de mydrumset très bon, mais le DLL pas terrible (on peut pas remapper et vst gourmand [problème de polyphonie sans doute]), j'ai carrément demandé sur le forum si il était possible d'avoir juste les samples de mydrumset. Attendons de voir ce qui ce passe
==> mon post sur le Forum <==
45
Une nouvelle version est prévu si j'ai bien compris.
Pour le type qui était tout heureux d'avoir programmé son plug-in ça doit être un peu décevant de voir qu'on lui réclame juste les samples.
Il préfère peut-être qu'on lui suggère comment améliorer son bébé non ?
Cela dit ta question lui donnent les réponse.
J'imagine que si il te sort un truc qui te permet de remapper les sons et qui consomme que dalle en cpu tu l'utiliseras tel quel.
46
Je suis tombé sur une review plutôt élogieuse du plug sur Sound On Sound (il n'y était même pas question du problème du charley ouvert/fermé, ce qui est tout de même surprenant vu que ce sont des gens sérieux), décidément j'aimerais bien y jeter une oreille si j'arrivais à en sortir quelque chose. Je travaille avec les banques G&S et LaGrosse dans ShortCircuit, je trouve ça super, mais j'aimerais bien comparer puisque les samples de MyDrumset sont paraît-il aussi en 24b.
47
Hi.

I'm just responding to this old email as I am the developer of the plugin mentioned her on the forum and this thred. I'm not 100 percent sure since I use Google translate, but I wanted you know that there's an updated version of this plugin that you can find here:
http://www.bluenoiseplugins.com/plugins/drummix/beta-edition/

Good luck:-)


Bluenoise Plugins
48
Merci pour l'info.
C'est toujours en freeware ?
49

Yes freeware !

ou 30$ pour le rock1

 

Thanks for the info Bluenoise !!!

Ola !!!