Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah ça je sais. Juste que je ne sais pas faire une bonne EQ pour avoir ce que je veux. Je vois les gens dire direct : "Ouaip tu rajoutes 2db à 3.5KHz pour avoir tel résultat". ça moi je ne saurais pas dire automatiquement ce qui ne va pas sur une EQ comme ça
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
216Posté le 10/02/2006 à 14:47:31
Citation : Sur la grosse caisse on essayera de donner un bon fondement pour la chaleur et le woumm et on relèvera les médiums pour le kick qui caractérise le son moderne
grave + 4 à 6 db à 80 Hz
grave - 2 à 4 db à 150 Hz
bas-médium - 4 à 6 db vèrs 350 à 630 Hz
médium + 6 à 10 db à 3 kHz
Avec çà tu peux faire tes réglages. Tu choisis la fréquence et après la hauteur.
Ouaip de toute façon je vais m'y remettre bien ce soir et je posterais des samples, vous me direz ce que ça donne et ce que j'aurais à corriger ;)
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
218Posté le 10/02/2006 à 23:05:32
Voici un sample que j'ai fais y'a quelques minutes pour tester différentes configurations. Test DFH2.mp3
Dites moi ce qui ne va pas et ce qui peut être amélioré sur le son de la batterie ;)
Merci
0
Chevals
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
219Posté le 11/02/2006 à 09:32:32
Vraiment pas mal je trouve, a part peu etre une caise claire un peu trop "plate" et la ride trop a droite, sinon sa sonne bien
Ben voila tu sais faire de bon reglage
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
220Posté le 23/03/2006 à 16:41:39
J'ai du mal à rêgler mes toms...les réglages de l'EQ sont pas terrible et surtout comment regler vous le gate sur les toms, pour donner un son qui claque ?