Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Drumkit From Hell 2
Photos
1/2
EastWest Drumkit From Hell 2

Cherche réglages pour DFH2 !

• 231 réponses
  • 14 participants
  • 18 223 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Cherche réglages pour DFH2 !
Bonjour,

je cherche de quoi modifier le son du drum kit from hell qui s'en arrangements sonne bien plats...

N'étant pas très doué niveau réglages batterie je m'en remet à vous!

Que faut-il mettre: reverb, compression? de la moutarde?
Afficher le sujet de la discussion
191
192
J'ai une autre petite question que je pose ici car je pense que cela peut peut-être intéresser d'autres personnes :

Voici se que j'ai quand je demande le Quick load -> Métal :

• 1/ 2Wood mallet

• 2/ 4 Sonor

• 3/ 4 SD-B sonor

• 4/ 8 toms pos1

• 5/ 8 toms pos2

• 6/ 11 haake hats

• 7/ Sab 2-4-8-11

• 8/ 2-4-8-11 Sab

• - Les 2/ et le 3/ sont deux types de caisses claires. C'est quoi la différence ?
    - C'est quoi la différence entre les deux positions (pos1 et pos 2) pour les toms ?
    - Même question pour les 7/ et 8/, pourquoi y'en a un où le sab est avant et l'autre est après ??
    193
    Le truc qui m'embete c'est que les pistes de dfh sortent en stéréo. Toujours 1/2 ou 3/4... C'est chiant si on veut travailler direct sur les panos, moi j'aimerais les avoir en mono. Du coup je suis obligé d'agir sur la pano une fois les pistes rendues en wave... (dans nuendio je précise)
    194

Hors sujet : dis voir m@d@f€l, y'a moyen que tu m'envoi la tablature de ton tire "intro" en fichier text ? j'ai pas guitar pro...

195

Hors sujet : En midi est-ce que cela te suffirais ??? Mais j'aimerais te poser une petite question juste pour savoir...pourquoi tu veux récupérer la tab du morceau ???

196

Hors sujet : j'ai telecharge ton titre, disonsque, malgré quil soit assez... repetitif, il me plait, j'aurais bien voulue l'apprendre...

197

Hors sujet : - Répétitif...pour le fait que c'est un structure par 4 c'est çà ???
    - La question tiens toujours...en midi çà te vas ???

198

Hors sujet : bon pas grave, laisse tomber...

199

Hors sujet : ok

200
    Sampler oubli pas ma question... :clin: