Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Drumkit From Hell 2
Photos
1/2
EastWest Drumkit From Hell 2

Sujet DFH2 gourmand ?

  • 27 réponses
  • 3 participants
  • 2 467 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DFH2 gourmand ?
Bonjour à toutes et à tous !

Voila j'ai un souci ...

Je débute en mao et c'est mon premier test avec des VSTi. Le hic c'est que dès que je charge un des kits complet proposé par EastWest bah ça me bouffe mes 1GO de RAM et ça me fait tout planter :(

Je fais mal quelque chose ?

ça me permet hallucinant de voir mes 1Go mangés par le VSTi, alors qu'un camarade ( Attila pour ne pas le citer, avis aux connaisseurs ) tourne sur DFH Superior avec 768Mo de RAm :???:

Vous avez des infos ??
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Le ns_kit c'est pour la banque de sons et SFZ c'est le lecteur ???



Yes. Tu charges au passage les mappings .sfz pour le sampleur SFZ, et comme ce sont des fichiers textes, c'est facile de les tronconner.
SFZ n'a qu'une seule sortie stéréo, c'est pour ça qu'il faut le lancer sur plusieurs instances.

Ca parait un peu lourd au début, mais une fois que tout est calibré, ça roule tout seul.
22
Y'a pas un autre moyen que le SFZ ? Plus simple ?
23
Pas en gratuit, il faut passer aux samplers multivoies genre Halion ou Kontakt (je pense).
24
25
Je te rejoins maintenant. J'ai découvert un autre logiciel qui prend beaucoup moins de place et qui est beaucoup mieux ! DFH2 est vraiment trop lourd, il faut un bécanne de folie pour le faire marché à plein régime.

Bye Drumkit from hell ! :coucou:
26
Jark tu n'avais pas posé un avis sur le DFH2 ??
27
Euh si, mais j'ai vidé mon profil pour convenance personnelle.

Mais en gros, je disais que :