Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Drumkit From Hell 2
Photos
1/2
EastWest Drumkit From Hell 2

Sujet Update EastWest Drumkit from Hell 2

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 596 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Update EastWest Drumkit from Hell 2
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mail l'update 1.3.010 du EastWest DFH2?
L'update de la library ne pouvant se faire qu'avec cette dernière.
Merci par avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Y a pas un robin des bois habitant la forêt d'AudioFanzine. Il pourait me dépanner, lui.
:(
12

Citation : Le hic, c'est que c'est un logiciel de 2ème main et que le gars m'a pas refilé son log in et password d'enregistrement, juste les clés pour que le logiciel marche.

Et ben alors, tu vas sur le site de native, tu tapes son log in, et son password, tu tapes le numero de série, et tu as la réponse pour que ça fonctionne.

Enfin je crois que ça ne doit pas être plus compliqué que ça.
13

Citation : Depuis, il reste injoignable même aux heures de repas. J'ai eu un doute après l'avoir acheter mais trop tard...

moi je crois qu'il s'est gardé ses codes d'accès pour lui tout seul, s'est fait une copie du dvd, et hop j'te revends tout ça...
A moins qu'il soit en vacances... y'a peut-être de l'espoir !
14
Pour répondre à Zicos38, il ne m'a pas donné le log in et le mot de passe.
C'est ça le souci !!
15
Mais pourquoi aurait-il fait ça volontairement? Y'a pas que des gentils en MAO?
Effectivement, graver le logiciel puis le revendre..........je n'avais pas pensé à ce genre de perfidie!!!
16
Apparement ya même la version update 1.08 qu'est sorti dernièrement, ça le fait exprès, ça me nargue comme si j'étais à 110% maudit.
17
Personne ne peux me venir en aide???
Je suis dépité.
:(((
18
Ça t'empêche de te servir du soft ? la version d'origine doit fonctionner tout de même, non ?
19
Ben il marche mais pas au mieux car le patch DFD (Direct From Disk) (celui là, je l'ai) qui permet de ne pas charger les samples en RAM mais qui permet d'utiliser l'accès direct au disque dur ne peut pas être installé. Comme le DFH2 est très complet niveau sample, ben, je peux plus faire tourner grd chose en plug in et autres VSTi. ça RAMe c'est le cas de le dire.
20
Merci quand même de votre compassion.
Je vais errer à jamais dans les couloirs de mon studio avec le LM7
:((( :(((