Sujet de la discussionPosté le 04/08/2005 à 19:14:11Update EastWest Drumkit from Hell 2
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mail l'update 1.3.010 du EastWest DFH2?
L'update de la library ne pouvant se faire qu'avec cette dernière.
Merci par avance.
Ma réponse viens peut etre un peu tard. Mais on ne sais jamais.
J'ai eu un problème similaire au tient sauf que dans mon cas j'ai acheter le soft neuf et que pas de bol mon numéros de serie étais déjà utilisé .
Dans le cas d'un soft acheter d'occasion, il te suffit de scanner la "facture" que tu as du demander à la personne qui t'as vendu le logiciel. Ou du moins tout papier qui indique la cession de la license d'utilsation. Tu y joint bien entendu le numéros de serie et tu envois tout ça à NI et normalement il devrait débloquer le compte/n° de seri dans les plus bref délais.
Citation : Dans le cas d'un soft acheter d'occasion, il te suffit de scanner la "facture" que tu as du demander à la personne qui t'as vendu le logiciel. Ou du moins tout papier qui indique la cession de la license d'utilsation. Tu y joint bien entendu le numéros de serie et tu envois tout ça à NI et normalement il devrait débloquer le compte/n° de seri dans les plus bref délais.
Complètement faux ! ça, ça marche seulement quand tu as acheté neuf !
La licence n'est pas transférable ni revendable !
C'est bien précisé. Dans le cas de notre ami, et bien il l'a dans l'os car le mec s'est fait de la thune en lui revendant le CD et les samples mais il est resté propriétaire du droit d'utilisation ! Car oui, c'est le droit de l'utiliser qu'on achete, et on n'est pas propriétaire du produit.
Donc ton DFH2 tu l'utilises illégalement...
Voici un rappel de la licence :
Citation : 1. The audio samples recorded with these discs remain the property of Licensor and are licensed, not sold, to you for use with your sampling software or equipment.
2. A right to use the enclosed sounds is granted to the original end-user of the product (Licensee) and is NOT transferable
[...]
4. This license expressly forbids resale, re licensing or other distribution of these sounds, either as they exist with there discs, or any modification thereof. You cannot sell, loan, rent, lease, assign, upload to or download from any server, or transfert all or any of the enclosed sounds to another user, or for use in any competitive product.