Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Drumkit From Hell 2
Photos
1/2
EastWest Drumkit From Hell 2

ça craque !

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 600 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ça craque !
Salut, et bonjour a tous !

voilà je vous expose mon probleme, quand ej l'ance mon dfh, aussi bien en stand alone qu'en plug-in, je joue trois notes et ça craque dans tout les sens, le cpu est dépassé. Pourtant, je pense quand meme avoir un ordi qui tien la route. J'ai beau baisser la taille des buffers, rien n'y fait !
Voilà, merci d'avance !

ma config :
-amd athlon 2100+ (tourne a 1go7)
-1Go ram corsair
-carte son hoontech adda 2000
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai, pas mieu...
12
C'est je que j'ai fais (et j'ai désinstallé CUBASIS VST5) mais toujours le meme probleme.
13
Ce qui me prend la tete, c'est que l'installation se passe sans probleme.
Ah au fait, j'ai une question : quand vous utilisez DFH2, utilisez vous le DVD ??

Je demande celà car les fichiers que me sont reclamés sont evidemment sur le DVD mais si je valide la recherche de ces fichiers sur le DVD, je reviens à mes problemes de craquements à la lecture).
14
Fabs, oui mon 1go est bien là...
SInon, je n'utilise pas le dvd... tout est sur l'ordi.
15
Ca y est !
Mon problème a été réglé grace à l'efficacité de l'importateur français SCV !!

Bravo à eux, par contre coté EASTWEST et NATIVE INSTRUMENTS : ZÉRO !!! (super nuls et incapables de répondre à mon problème, par contre très forts pour se renvoyer la balle)

Leur responsabilité était pourtant en cause car il y avait une erreur du processus d'installation du logiciel.
16
Hum, bon bah 'ai appelé scv aussi de mon coté, super sympa au passage ! :)
A priori, ça serasi plus un probleme au niveau de la configuration de ma carte son... donc je vasi reprendre tout ça en detail encore une fois !
voila voila..
au fait bulterrier, le mec m'a parlé de toi ! :) d'un gars qui lisait ses fichiers directement sur le dvd ! :)
17
Cette fois j'en ai assez. J'ai essayé tout ce qui etait en ma connaissance, modifié les tailles de buffers, changer les frequences, reinstalé en mode pc standart, pas moyen de trouver ce @^[()=} d'irq 9, j'ai placé ma carte son dans tout mes ports pci, rien n'y fait...
J'en suis a ne plus dormir la nuit, un vrai legume...
J'en ai marre, je vend du matos, avis a ceux que ça interraisse.

- Ceci etait un message d'un home studiste en peril -
18
As tu essayé de charger les "small instruments" dans le menu OPTIONS puis DFD ??
19
Oui j'ai essayé, c'est une des premieres choses que j'ai faite... mais je pense avoir trouvé la solution a mes problemes... c'est "MAC".... et voilà, j'ai discuté avec un ingé son qui fait l'enregistrement de notre cd, et pour lui il n'y a pas foto, le mac est vraiment plus sable que le pc, et quand on branche un peripherique, ça marche, pas besoin de reconfigurer 15000 trucs... donc, je commence serieusement a ma poser la question... voili voilou...
20
Bon, ma derniere interogation concernais la config de ma carte son, j'ai donc essayé avec une autre carte, et j'ai le meme probleme... là je sais vraiment plus quoi faire