Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Drumkit From Hell 2
Photos
1/2
EastWest Drumkit From Hell 2

Sujet ça craque !

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 592 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ça craque !
Salut, et bonjour a tous !

voilà je vous expose mon probleme, quand ej l'ance mon dfh, aussi bien en stand alone qu'en plug-in, je joue trois notes et ça craque dans tout les sens, le cpu est dépassé. Pourtant, je pense quand meme avoir un ordi qui tien la route. J'ai beau baisser la taille des buffers, rien n'y fait !
Voilà, merci d'avance !

ma config :
-amd athlon 2100+ (tourne a 1go7)
-1Go ram corsair
-carte son hoontech adda 2000
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation :
Leur responsabilité était pourtant en cause car il y avait une erreur du processus d'installation du logiciel.


Pour info, quelle est-t-elle et comment y remédier ?
22
Salut.

Moi aussi, ca craquai, alors j'ai cassé la tirelire....plusieurs fois.... :clin:
J'ai un G5 2x2 Ghz, avec 512 Mo d'origine.... et ca craquai....pour un MONSTRE, le G5 m'a un peu decu quand meme....

Mais pas faché, j'ai installé mon système os x sur un disque dur, et j'en ai racheté un deuxième où je n'ai mis que les samples DFH2. Dejà c'était mieux, mais pas encore ca. Alors comme c'est noel...1 Go de RAM en plus... (soit 1.5 Go au total).

Et bien plus de craquements... je peut enfin jouer en temps réel sur ma DTXPress III avec les sons DFH2. Utilisé avec un séquenceur genre Logic, ca devient encore un peu juste.... autant rajouter encore de la RAM. On verra ca l'année prochaine hein....

Bref, vaut mieux un monstre de puissance.... sans commentaires.... :??:
23
Moué... je ne pense pas que ça soit la solution... il doit bien y avoir une solution sans s'acheter pour 40000 balles de matos... pour un vsti à a milles balles, y'aurasi qd meme un probleme quelquepart :)

Enfin je sais pas trop... en tout cas ça marche toujorus pas chez moi...

Je pensais aussi passer sous mac, mais vus ce que tu vien de me dire... je sais plus trop en fait...