bfd3
- 18 réponses
- 5 participants
- 1 019 vues
- 5 followers
clauderasta
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/09/2017 à 13:30:43bfd3
bjr
ou trouver le fichier de telechargement core library du bfd3?
je ne le trouve pas sur le site fxpansion.j'ai mal fais mon installation et voudrai le reinstaller
quand je clic sur library et ouvre un kit de batterie de bfd3 il y a probleme(image),avec le bfd2 tout va bien.j'ai fais la mise a jour du bfd3.le fichier que j'ai dans mes document fait moins d'1giga
merci
ou trouver le fichier de telechargement core library du bfd3?
je ne le trouve pas sur le site fxpansion.j'ai mal fais mon installation et voudrai le reinstaller
quand je clic sur library et ouvre un kit de batterie de bfd3 il y a probleme(image),avec le bfd2 tout va bien.j'ai fais la mise a jour du bfd3.le fichier que j'ai dans mes document fait moins d'1giga
merci
- 1
- 2
Jeff1956
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
11 Posté le 03/04/2023 à 17:53:55
Salut Dart,
Un super grand merci à toi et aux autres pour m'aider , maintenant je comprend mieux comment faire
j'ai hâte de faire ce petit changement et je vous tiens sans faute au courant , merci encore à tous pour
ces précieuses infos ...
Un super grand merci à toi et aux autres pour m'aider , maintenant je comprend mieux comment faire
j'ai hâte de faire ce petit changement et je vous tiens sans faute au courant , merci encore à tous pour
ces précieuses infos ...
dart
9768
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 03/04/2023 à 22:17:50
Sincèrement je suis NUL en informatique et pas très compétent pour régler ce genre de bugs. Moi ça a merdé quand j'ai renommé mon disque dur. Chose à ne jamais faire car le soft perd toute trace des banques de sons...
J'ai passé trois longues soirées à chercher un truc qui finalement se révèle assez simple vu qu'il y a une fonction dédidée dans BFD3 pour relocaliser les banques. Il faut juste piger le truc et ça m'a pris un moment.
Mais voilà je suis heureux de pouvoir en faire profiter d'autres.
J'ai passé trois longues soirées à chercher un truc qui finalement se révèle assez simple vu qu'il y a une fonction dédidée dans BFD3 pour relocaliser les banques. Il faut juste piger le truc et ça m'a pris un moment.
Mais voilà je suis heureux de pouvoir en faire profiter d'autres.
[ Dernière édition du message le 03/04/2023 à 22:18:14 ]
o-luke-o
466
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 04/04/2023 à 00:28:45
Mais c'est quoi vos mac ? Et quelle version de l'os ?
Sur mon mac studio M1 os ventura , BFD3 fonctionne parfaitement en version standalone , mais dans Logic , impossible de retrouver les fichiers . J'ai tout essayé dans TOOLS , la recherche se freeze au bout de deux secondes , j'ai désinstallé et réinstallé BFD3 , çà n'a rien changé . Je réessaierai avec la methode décrite plus haut , j'ai peut être sauté une étape.
Sur mon mac studio M1 os ventura , BFD3 fonctionne parfaitement en version standalone , mais dans Logic , impossible de retrouver les fichiers . J'ai tout essayé dans TOOLS , la recherche se freeze au bout de deux secondes , j'ai désinstallé et réinstallé BFD3 , çà n'a rien changé . Je réessaierai avec la methode décrite plus haut , j'ai peut être sauté une étape.
dart
9768
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 04/04/2023 à 15:17:02
Suis sur un mac pro 5.1 sous Catalina.
Ha le freeze ça j'ai pas eu. J'ai bien eu ma compo qui ne voulait plus s'ouvrir sous Cubase 10 pro par intermittence. Une fois oui, une fois non... Mais pas vraiment de freeze à proprement parler.
BFD3 m'a quand même occasionné quelques soirées de prise de choux. Et je leur en veut d'avoir migré chez InMusic même si ils m'ont offert un expansion pack. Je ne vois pas vraiment la plus-value de cette migration...
Par extension, j'ai quelques tracas avec des articulations sur des banques pourtant très bien foutues d'Amplesound. Ca slide une fois bien puis plus du tout, puis le VST débraie (il est plus opérationnel et le son de cette piste se coupe) et il faut dupliquer la piste puis effacer le duplicata pour que ça remarche...
Ha le freeze ça j'ai pas eu. J'ai bien eu ma compo qui ne voulait plus s'ouvrir sous Cubase 10 pro par intermittence. Une fois oui, une fois non... Mais pas vraiment de freeze à proprement parler.
BFD3 m'a quand même occasionné quelques soirées de prise de choux. Et je leur en veut d'avoir migré chez InMusic même si ils m'ont offert un expansion pack. Je ne vois pas vraiment la plus-value de cette migration...
Par extension, j'ai quelques tracas avec des articulations sur des banques pourtant très bien foutues d'Amplesound. Ca slide une fois bien puis plus du tout, puis le VST débraie (il est plus opérationnel et le son de cette piste se coupe) et il faut dupliquer la piste puis effacer le duplicata pour que ça remarche...
[ Dernière édition du message le 04/04/2023 à 15:18:26 ]
Jeff1956
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
16 Posté le 05/04/2023 à 18:40:34
Salut Dart
Juste pour dire un très grand merci pour ton aide à propos du BFD3 , qui fonctionne maintenant
à merveille et grâce à toi et aussi aux autres personnes qui m’ont aidé dans d'autres petits problème.
Enfin après plus de 6 mois ça fonctionne enfin, j'ai désespéré grave mais voilà avec le temps tout
s'arrange, merci encore et bonne musique à tous ...
Bien à vous ,
Jeff ...
Juste pour dire un très grand merci pour ton aide à propos du BFD3 , qui fonctionne maintenant
à merveille et grâce à toi et aussi aux autres personnes qui m’ont aidé dans d'autres petits problème.
Enfin après plus de 6 mois ça fonctionne enfin, j'ai désespéré grave mais voilà avec le temps tout
s'arrange, merci encore et bonne musique à tous ...
Bien à vous ,
Jeff ...
dart
9768
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 05/04/2023 à 21:06:41
Ha ben super! Bien content pour toi! 3-4 petits clics et il y a de fortes chances que ces petits panneaux jaunes disparaissent...
ZIXCAL
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
18 Posté le 05/04/2023 à 21:36:19
Merci jeff, pour le retour d'expérience.
<< Tout est bien qui finit bien ! >>
Heureux pour toi et BFD-3 !
La délivrance !
Ouuufffff !
<< Tout est bien qui finit bien ! >>
Heureux pour toi et BFD-3 !
La délivrance !
Ouuufffff !
dart
9768
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 06/04/2023 à 11:20:50
Après quand BFD3 fonctionne, il reste vraiment un super soft de batterie virtuelle. Je suis en train de produire une cover avec et franchement il m'épate.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2