Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Modo Drum
Photos
1/47
IK Multimedia Modo Drum

Batterie virtuelle de la marque IK Multimedia appartenant à la série Modo Drum

Écrire un avis ou Demander un avis
6/10

réactions à la news IK Multimedia ouvre les réservations de Modo Drum

• 27 réponses
  • 17 participants
  • 2 913 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion IK Multimedia ouvre les réservations de Modo Drum
ik-multimedia-modo-drum-279278.jpg
Après la basse, IK Multimedia s’attaque à la batterie virtuelle avec Modo Drum, 10 kits réalisés à partir de modélisation physique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Si tu t"intéresse à la synthèse, regarde chez Dreamtonics le Synthesizer V de monsieur Kanru Hua, c'est bluffant, et ça ira de mieux en mieux. C'est un synthétiseur Vocal, 1000000 fois mieux que les Vocaloids de Yamaha, tu peux créer tes phrases mélodiques de a à z :)
Une petite demo que j'ai fait, le chant est "faux" de A à Z, bon quand je dis "faux" c'est juste pour dire que c'est de la synthèse :)
Drums : Arturia Spark + sample perso
Basse : Modo Bass
Gtr : AAS
Keybords : Arturia/UVI/Spire/Komplete/etcetc
Le tout non mixé et juste mis à plat :)

RdjpR

[ Dernière édition du message le 12/07/2019 à 14:43:50 ]

22
x
Hors sujet :
En quoi est-il meilleur que Vocaloid ? Ca m'intéresse, je ne connais pas Dreamtonics mais j'ai l'impression que le rendu est assez similaire
23
Vocaloid est à la ramasse comparé à Synthesizer V, avec Vocaloid j'ai toujours eu l'impression que ça sonnait faux, et c'est d'un compliqué :oo::oo:
Là tout se fait facilement :)
Tu peux l'essayer gratuitement et il n'est pas cher à l'achat :)
https://synthesizerv.com/en/download/

Tu peux regarder les tutots que j'ai mi en ligne afin d'aider les utilisateurs et voir les possibilités de la bète :)
https://forum.synthesizerv.com/t/user-manual-in-video/729

Bref, vivemennt Modo Drums :mdr:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 12/07/2019 à 14:56:53 ]

24
Merci je vais tester ça
25
Flag pour le premier test en situation...
26
J'ai effectué des premiers tests, le son est excellent, mais y a des petits trucs qui me chagrinent, a part les points déjà cités plus haut.

1- On ne peut pas panner les éléments comme on veut dans les Overhead ou dans la Room, on peut peut être rattraper le coup avec nos propres reverb.
2- On ne peut pas désenclencher le timbre de la snare.
3- Pas de double click pour la remise à zéro.
4- Aucune indications en valeurs pour la panoramique, juste L C R, ni pour les envois, le pifomètre c'est pas mon truc.
5- Snare Top et Bottom non séparé dans la fenêtre mixer, donc non plus en output daw, j'aurai aimer voir si le top et bottom sont en phase et pouvoir les traiter comme je le souhaite dans mon daw.
6- Aucuns presets dry de chez dry, ils sont tous hyper traités, compressés, équalisés, je me suis crée un preset perso pour ça.
7- Aucun Midi Learn.
8- Cymbales non modelisés.

N'hésitez pas à me corriger si je me trompe :)
Sinon c'est un super logiciel avec un son excellent :)

RdjpR

[ Dernière édition du message le 20/08/2019 à 19:34:59 ]

27
Merci pour le retour! Hâte de voir les test de AF!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

28
bonjour

j'ai une question pour les personnes qui auraient déjà acheté MODO Drum: est ce que l'on peut importer et utiliser ses propre fichiers midi, voire des fichiers midi de batteries virtuelles tierces svp ? (j'ai Toontrack EZ drummer)

Merci pour vos réponses car je n arrive pas a trouver ou télécharger le manuel de ce soft chez IK Multimedia.

Bonne fin de weekend a tout le monde,
Eric