Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Comparatif DFH/EZDrummer

  • 36 réponses
  • 17 participants
  • 5 920 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Comparatif DFH/EZDrummer
Salut à tous,
bon comme je vois que personne ne l'a lancé et il ne me semble pas l'avoir vu donc je l'ouvre :
Qui possede les deux produits et les a testés?
s'il y a des personnes qui se sentent de répondre pourriez vous faire un truc un poil structuré du genre ergonomie / realisme rythmique et des sons / ressource machine / facilité de prise en main ....

:8)
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci pour tes réponses Manolo76.
Je viens de m'inscrire sous un autre pseudo et c'est passé.
D'après toi en ayant le DFHS.Vaut-il mieux attendre la prochaine version du DFHS(sortie 2008)ou acheter l'EZdrummer maintenant pour béficier des fichiers midis?
La version 2 comportera-t-il les mêmes sons drum que le DFHS?
32
La version 2 pourra lire les sons de la version 1, ceux du Custom & Vintage + Add-on et ceux d'EZDrummer + extensions (en gros, tous les sons des produits Toontrack) et il y aura évidemment de nouveaux sons.

Acheter le DFHS 2 ou l'EZDrummer sont 2 optiques différentes, ça dépend de ce que tu veux faire par la suite.
33
Entendant nous bien,je parle du prochain Superior drummer 2 qui regroupe apparement les fonctions du Ezdrummer.
34
Oui, on s'est bien entendu mais le Superior Drummer 2.0 (ce que j'ai appelé pour faire court DFHS 2) reste un produit différent d'EZDrummer et ont 2 optiques d'utilisation différentes. Il y aura des fichiers midi fournis mais ils ne seront pas lisibles directement comme dans EZDrummer, il faudra utiliser l'EZPlayer pour les lire.
35
Donc l'achat du Ezplayer me semble interressant,en complèment du DHFS.Je viens de voir ton "matos",et tu as les deux.Tu me confirmes s'ils sont complèmentaires.
Merci Manolo76
36
L'EZPlayer est gratuit pour tout utilisateur enregistré chez Toontrack :clin:.

L'EZDrummer, c'est si tu veux du prêt à l'emploi dans le son et les grooves alors que le DFHS, c'est une liberté totale dans le son mais il faut plus triturer avant que ça sonne "produit".
37
D'accord,je vais acheter l'EZdrummer(promo chez U.....s sons :bave: ).Car vu les démos,çà m'a l'air efficace.Cà me permettrai de mieux me concentrer sur la composition globale et pouvoir profiter de l'appoint du DHFS(et surtout prendre du temps sur son apprentissage en ayant L'EZdrummer).Je suis enfin inscrit et j'ai pu télécharger l'Ezplayer.Je ne manquerai pas de te solliciter si besoin en MP.Merci encore à toi.