Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Date de sortie des extensions EZX

  • 64 réponses
  • 16 participants
  • 5 013 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Date de sortie des extensions EZX
Salut!
Est-ce que quelqu'un sait pour quand sont prévues les extensions EZX pour EZ drummer et tout particulièrement la DFH?
G hate :bravo:
Merci!
Afficher le sujet de la discussion
31
Question : si j'achète ce logiciel pour faire quelque chose de plutôt metal, esske je dois acheter EZDrummer + l'extension DFH? Ou bien y'a moyen de sortir des trucs avec seulement EZDrummer?
32
EZDrummer de base a un kit pop rock et kit samba.
Le kit pop/rock est pas mal mais il n'est, a mon gout, pas adapté pour du métal en tout cas avec le son de base. Si tu compresses/équalises le son comme un fou dans ton séquenceur pourquoi pas. Perso j'ai pas testé et pas envi de me faire chier...
De plus le kit de base c'est : GC, CC, 3 toms, charley, ride, 2 crashs/autres.
Le kit DKFH c'est ! 2 GC, CC, 5 toms et une dizaine de cymables/

DKFH est plus adapté (surtout pour les plan double grosse caisse ou double pédale)que le kit fourni d'origine avec EZdrummer. Et DKFH existe déjà, c sa version en extention de EZdrummer qui se fait attendre.
J'ai donc testé sur des morceaux perso avec un prog de batterie métal avec double pédale : DKFH dans un lecteur de sample et EZdrummer avec son kit de base = Pour le métal c clairement DKFH.
De plus l'extention DKFH sera fournis avec des paterns métal. Dans EZD y a aucun pattern en double pédale par exemple.
33
Ouéoué mais essque j'ai besoin d'acheter seulement DFH EZDrummer ou bien EZDrummer + l'extension DFH???
34
Je pense que oui... C'est une extension donc il faut le logiciel de base..
35
Oui, il faut acheter le kit de base pour acheter l'extension. Cependant, si j'étais toi, je ne prendrai pas les 2 en même temps : il vaut mieux que tu testes EZdrummer tout seul avant de voir si tu as vraiment besoin de l'extention.

Personnellement, je n'acheterai pas DFH, car le kit POP/ROCK est très bon, même pour le métal : il suffit de désactiver la "bavure" des micros pour avoir un son plus sec, de mettre les micros rooms très bas, et enfin une grosse compression, et on obtient un super son métal. :8)
36
Ouaips, mais les patterns metal sont un gros plus, et puis j'ai écouté les extraits et j'ai été soufflé !
37
C'est clair que les patterns metal sont plus...metal. mais tu peux deja commencer a faire ta programmation avec l'ez, parce qu'il y a du boulot!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=119411339
voici un petit exemple (de 13minutes :oops: ) de ce que j'ai reussi a sortir du ez drummer de base... la drum sonne deja pas mal, mais vivement l'ezx!!!!
38
J'ai EZdrummer et on peut très bien faire du metal avec, le seul truc c'est que niveau sonorité, richesse du son (??) y'a pas grand choses, sa manque de cymbales china, d'autres crash....

J'ai écouté les samples de l'extention DFH pour EZdrummer, sa sonne comme DFH premier du nom :/ par exemple, je trouve qu'il y a toujours trop de reverb sur les cymbales china. J'espere que les autres china sonneront un peu plus sec. Bah... ils se depechent de la sortir cette extention !! :fache2:
39
Bon, apres mi-octobre, ce sera fin octobre... :((

Vers Noel, Toontrack ils ont l'habitude de faire des promos ou pas ??? Genre 2 EZX achetés, le 3 ème gratis ??? DFH et Vintage Rock me plaisent bien moi... Perc en plus, se serait pas mal...
40
Les EZX sont disponibles sur le site de Toontrack. C'est (autant pour moi) vers fin octobre qu'ils seront envoyés aux distributeurs).

Mais pas de promo 2 achetés 1 offert :( Dommage !!!