Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est où "EZ D3-4" je n'arrive qu' à sélectionner 3 OU 4, ça vient peut-être de là ?
0
www.karimkanal-accompagnement.fr
Anonyme
521397
12Posté le 22/01/2007 à 22:26:08
Car tu as laissé tes pistes en mono. Mets les en stéréo (clique sur le rond en bas à gauche dans la fénêtre). Au lieu d'une grosse barre t'auras 2 barres comme pour l'inst audio 1
0
Kanal
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 22/01/2007 à 22:37:11
ça y est !!!
Merci beaucoup !
Grace à toi, EZ Drummer est enfin configuré comme je le souhaitais (même sur Mac Music personne ne m'a donné la réponse).
Encore une dernière (?) question et je te laisse tranquille, avec ces réglages que tu m'as expliqué, je n'ai plus besoin du multitemplate ?
0
www.karimkanal-accompagnement.fr
Anonyme
521397
14Posté le 22/01/2007 à 22:50:14
De rien! En principe tu n'as plus besoin du multitemplate puisque tu l'as fait manuellement. Mais si y a eu des réponses sous MM. D'ailleurs je trouve que ton pseudo est quasi le... Regarde à inst virtuel