Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/42
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Le EZDrummer se défends-t-il dans du metal ?

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 995 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le EZDrummer se défends-t-il dans du metal ?
Questions aux utilisateurs.
J'ai écouté les samples sur le site de Toontrack, et ça m'a l'air un peu lège pour des styles genre metal, hard rock et compagnie. Rien à voir avec les samples du DFH par exemple !
Je voudrais juste qu'un utilisateur infirme ou confirme ce que je viens de dire !

Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci, avec l'autre gratteux de mon groupe on pense à l'acheter, couplé au toneport pour enregistrer les guitares et la basse, histoire de faire des enregistrements corrects et enfin balancer la nouvelle démo du groupe :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

12
Perso toneport + drumkitfrom hell = TRES TRES GROS METAL :bravo:

https://soundcloud.com/valeryh

«Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis.»

13
On risque de prendre le ezdrummer seul car le son des pedales et de la caisse claire est moins appreciable sur le kit from hell pour nous, mais il nous faut aussi une carte son externe pour que tout ca marche bien sur nos ordis portables je crois :roll:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

14
Vous pouvez écouter le son de ez drummer verion normale sur mon blog (en signature) et version bossa/samba sur acte 3 scene 5 (dans la playlist)

Je le trouve assez moche le son de batterie double pédale.
Mais je trouve ça moche la musique double pédale, à la base...
15

Citation : On risque de prendre le ezdrummer seul car le son des pedales et de la caisse claire est moins appreciable sur le kit from hell pour nous, mais il nous faut aussi une carte son externe pour que tout ca marche bien sur nos ordis portables je crois

Je trouve aussi que les grosses caisses et caisses claires sont plus puissantes dans le kit de base, mais en revanche l'extension DFH fournit toutes les cymbales (splash, chinese) et plus de toms, avec en prime quelques flas sur les toms, des montées de cymbales, un petit roulé sur la caisse claire. Tout ceci est fort appréciable pour programmer des batteries plus vivantes et variées.

Si vous avez assez de RAM, vous pouvez toujours charger deux instances d'EZDrummer pour avoir tous les sons en même temps.

Je confirme pour le coup du portable : avec ma carte son intégrée et l'Asio4All, il est plus difficile d'avoir un monitoring direct : je n'entends pas les notes que je place dans mon éditeur MIDI, il faut passer en lecture pour avoir le son. En revanche, dès que je passe par ma Fireface, plus de souci.
16
Ben moi pour ma part je fait des enregistrements perso plutot Metal "Moderne" (low-tunnig etc..) et je touve que le Drumkit From Hell est impec pour ça.

C'est une tres bonne extension pour ce type de musique, y compris grosses caisses et caisses claires...

j'aime de tout entre AC/DC et Slipknot et tout ce qu'on trouve entre les deux, mais le Drumkit From Hell a définitivement la patate et le son pour du Metal façon '90 a nos jours...(enfin ça n'engage que moi! :) )

Je regrette juste de ne pas etre passé a EZ Drummer plus tot! (mes compos en ligne n'ont pas été enregistrées avec...).

http://www.reverbnation.com/madcapeye Projet perso enregistre au GT8.