Sujet de la discussionPosté le 16/02/2007 à 01:51:28EZ drummer & Mac Intel : in love?
Bonjour à tous,
J'aimerai juste savoir si EZ drummer marche sur mac intel, et y' a t il le moindre problème sur logic 7.2.3 ??
Merci de votre réponse...
Et savez vous, par hasard, quel logiciel de basse est le meilleur sur mac intel ??
A bientot,
Nrenier
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/02/2007 à 04:04:01
Grâce au dernier patch disponible sur le site, ça marche du tonnerre sur mac intel. Tu peux même lancer plusieurs instances d'EZdrummer, et le processeur reste en dessous de 5-10% de charge.
Par contre, je ne connais pas logic.
Pour les basses, je ne sais pas, mais ça m'intéresse!
OK merci, ça me rassure. je vais de ce pas échanger le dfh superior qui est bien trop compliqué. Je n'avais pas compris qu'il fallait tout créer soi même, et su'il n'y avait même ps de fichiers midi. Doncez drummer, nickel.
Citation : Grâce au dernier patch disponible sur le site, ça marche du tonnerre sur mac intel. Tu peux même lancer plusieurs instances d'EZdrummer, et le processeur reste en dessous de 5-10% de charge.
J'ai beau chercher sur le site de Toontrack, je ne trouve pas ce patch... L'ont-ils enlevé ? Je suis sous Cubase SX3, sous imac intel, et j'attends EZdrummer que je devrais recevoir d'ici peu.
Sans le patch, que se passe-t-til, le logiciel ne marche pas ?
Merci pour vos réponses !
Sans le patch, ça marche quand même, mais moins bien. Aussi, le plus gros problème n'est pas tellement EZdrummer, mais SX3. Je veux dire que je ne pense pas (a priori) qu'il soit utile d'upgrader EZdrummer, alors que l'hôte est toujours sous Rosetta. Je pense que dans ton cas, ça vaut le coup d'upgrader vers cubase 4, ou studio 4.
Sinon, le patch est touujours sur le site, mais il n'est accessible qu'aux utilisateurs enregistrés. Donc pas de panique, tu verras le patch dans ton espace perso sur www.toontrack.com, quand tu auras reçu EZdrummer.