Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2007 à 13:07:42Problème Cubase / EzDrummer
Bonjour ,
J'ai un p'tit problème, j'viens d'acquérir EzDrummer, je le lance sous Cubase SX (le 1), je choisi mes sons, mon groove, j'ouvre une piste midi (au paravant j'ai assigné comme il le fallait le vst etc) et la je fais le fameux glisser entre la fenetre EZD et la piste midi de cubase, et ca ne marche pas !
Comment faire ?
Ouais, là, c'est plus un souci lié à EZD mais à ton séquenceur.
T'as mal configuré ta piste midi dans ton Cubase.
@+
Jérôme
0
Gabinou95
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 12/09/2007 à 16:30:24
Arf....
comment ça se configure (je suis un gros noob en MAO )
0
markarruz
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 12/09/2007 à 16:31:33
Nrenier, vérifie que ta piste MIDI sort bien sur EzDrummer (champ "out" )! Grand bêtassou
0
Marc REGNAULT - Enseignant en Éducation Musicale - Producteur - Musicien (Guitare / Chant / Claviers / Clarinette / Chalumeau)
markarruz
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 12/09/2007 à 16:34:05
Hors sujet : Je promets qu'à l'avenir, j'éviterai de confondre Nrenier et Gabinou95, mille excuses
0
Marc REGNAULT - Enseignant en Éducation Musicale - Producteur - Musicien (Guitare / Chant / Claviers / Clarinette / Chalumeau)
Gabinou95
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 12/09/2007 à 16:37:35
Jme demandais a quoi pouvait bien correspondre Nrenier
je trouve pas ton champ out
tu pourrais m'expliquer depuis le lancement de cubase comment on fait
0
markarruz
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 12/09/2007 à 16:40:10
Là, le plus simple c'est que tu ouvres le manuel, tout est indiqué.
0
Gabinou95
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 12/09/2007 à 16:42:12
Edit:
je viens de trouver le champ out mais y'a pas ezdrummer de marqué...jvasi encore éssayer de bidouiller mais si quelqu'un peut m'aider c'est pas de refus (merci pour les réponses précedentes)
0
Cryptopsy
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 12/09/2007 à 19:53:50
Il faut que tu le lance
Tape F11,
Choisi EZDRummer,
Puis, met le en "OUt" de ta piste MIDI
Je serai toi, j'acheterai nun bouquin sur l'utilisation de cubase, tu avancera plus vite et des problème de ce genre seraient vite résolus!
0
Ca veut dire quoi?
Gabinou95
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 12/09/2007 à 21:05:08
Ouais j'avais trouvé merci ;)
le bouquin je l'acheterais en meme temps que ma carte son