Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Une question aux utilisateurs d'EZ sur Cubase.

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 289 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Une question aux utilisateurs d'EZ sur Cubase.
Bonjour à tous.

J'utilise EZ Drummer sous Cubase depuis quelques temps maintenant.

Néanmoins une fonction m'échappe..

Est-il possible d'utiliser plusieurs batteries dans un même projet ?

Je m'explique : J'aimerais mélanger la batterie Vintage avec des cymbales de la Pop Rock et ajouter des percus Latines ! Mais quand je change de type de batterie mais sons, sont lus par la nouvelle batterie....

Me suis-je fait comprendre ?

J'espère que OUI.

Merci d'avance :
Afficher le sujet de la discussion
11
Oulala ! Pas du tout d'accord. J'ai utilisé pendant un an DFH2. (Ce qui n'est pas si éloigné que çà de Superior.) Et bien si vous faites un tour sur cette partie du forum vous verrez que les avis sont pratiquement unanimes sur le fait qu'il bouffe une ram impressionnante. Je n'utilisais pourtant que le minimum pour une batterie et pourtant la ram bloquait carrément. Sachant que j'ai 1.5 Go de ram en Corsair çà me parait un peu beaucoup. Alors que quand je suis passé par EZ DFH il n'y a pas de comparaison possible. C'est plus rapide, les son ne sont pas très différents et l'ont peut toujours les retraiter pistes par pistes, ce qui est à mon sens le plus important.
12
Merci pour votre aide.

Si je pouvais en faire autant....
13
Salut,
Tu peux geler la piste midi de la première instance d'EZ et ton plug-in dans le panneau de contrôle vst. Cubase créé un fichier audio caché de ta piste midi sans virer ton plug-in et ta piste midi, ce qui allège ton pc. Pour modifier ta piste midi, tu recliques sur les boutons "gelés".
A+

Martial

14

Citation : Je pense que son grand frère "DFH Superior" doit permettre une configuraion libre du kit utilisé. (A confirmer)

exact , j'ai un pote qui a dfh superior mais il a acheté ez drummer car sur son portable ça le faisait moyen en ram

Citation : Tu peux geler la piste midi de la première instance d'EZ et ton plug-in dans le panneau de contrôle vst. Cubase créé un fichier audio caché de ta piste midi sans virer ton plug-in et ta piste midi, ce qui allège ton pc. Pour modifier ta piste midi, tu recliques sur les boutons "gelés".

à partir de la version 2.2 il me semble si quelqu'un peut confirmer
15
Version 2 pour la sx.

Martial