Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/42
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Copier/glisser ezdrummer/cubase LE (oui je sais encore!)

• 30 réponses
  • 8 participants
  • 2 809 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Copier/glisser ezdrummer/cubase LE (oui je sais encore!)
J'ai vu que le drag&drop n'était pas possible avec cubase LE...Je suis bien dégoûté..bref, déception passée je me demande..comment fait-on pour copier les motifs rythmiques sur la piste midi? et créer ses propres lignes?
existe t-il une mise à jour de Cubase pour permettre le drag/drop ?
pas facile ces petites bêtes quand on débute...grrr
Afficher le sujet de la discussion
21
En fait ton problème est normal car SX2 ne supporte pas le glissé/déposé directement dans une piste. Cette fonction apparait seulement dans SX3, puis 4 et studio 4. Mais ce n'est pas grave : tu prends ton bout de midi qui est sur la nouvelle piste, et tu le redéplace manuellement sur la piste de batterie normale, et il ne devrait pas y avoir de problèmes. C'est juste un peu plus long...
22
Merci pour les réponses
liberpax--->j'ai éssayé mais ça change rien :non:

Nrenier--->j'ai éssayé ça mais le déplacement est impossible.

je comprend pas ce qui se passe

quand j'ouvre ezdrummer dans les instru vst, il ouvre automatiquement plusieurs pistes midi, est-ce normal

petite précision, c'est un pote qui s'appele la mule qui m'a passé les logiciels...ça se peut que ce soit ça?
23
Je ne pense pas que ce soit ta version.

Ce que jessaierai : cliquer glisser le bout de midi sur la nouvelle piste, selectionner et couper, ensuite creer une selection midi sur ta piste drums et coller.

Je sais pas si jai ete clair mais ca mest deja arrive ce meme probleme avec une version achetee et jy suis arrive finalement.

Et jsuis accord avec toi cest chiant quil se creer une nouvelle piste a chaque patterns...
24

Citation : Cette fonction apparait seulement dans SX3, puis 4 et studio 4

Alors et Cubase SE3 ?
25
J'ai éssayé ta technique liberpax, ça marche pas...je pense que je vasi me dégoter sx3 ou studio 4 (en plus j'arrive pas a m'enregistrer...l'est pourri mon truc)
26

Citation : Alors et Cubase SE3 ?

Non, pas dans SE3, ni dans SL3. C'est marqué sur le site d'EZdrummer, et je le confirme par expérience !
27
Rectification, jai SE3 et ca fonctionne tres bien.

Si tu as 150 Euros, je te conseille de prendre Cubase SE3 en officiel Gabinou parce que franchement, il est super complet, jai jamais bute pour linstant. Bon apres tout depend de ce que tu fais comme musique mais jimagine que cest pas de lelectro avec EZ Drummer... ? Quoique ils viennent de sortir un kit enorme electro. Ca doit etre assez exhaustif keu memeu :??:

Mais je tassure, perso, jai toujours eu un Cubase pompe et Battery pareil, ct horrible. A present jai mis 2X150 Euros pour Cubase et EZ, ca fonctionne du tonnerre.
28
Si je pouvais....mais les 300€ ne sont pas dans ma poche et j'ai plein d'autres choses a acheter avant.

et d'ailleurs mon projet quand j'aurais plus d'argent c'est d'acheter mes logiciels plutot qu'autre chose
29
Alors je souhaite davoir tres vite la tune et de teclater ! Moi aussi jai mis du temps a payer mais a present, vu la tranquilite, jacheterai tout mes softs cest clair. Faut dire ke ca fait keu meme cher pour acjeter des 0 et des 1 sur un support a qques cents, mais bon, vu le taf ki il y a derriere et les services ke ca rend :bravo:

Bonne continuation et si mon peu de connaissance peut taider, ya ka demander :clin: dailleurs je pense ke tu en connais plus ke moi !

Aller bye
30
Avec sx3, ce petit soft est absolument génial, je jette Groove Agent :bravo: