Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet [Toontrack] Comme des bruits de piano

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 778 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [Toontrack] Comme des bruits de piano
Bonjour / Bonsoir à tous,

Voila, alors je lance le logiciel, je charge Ezdrummer niquel, je trouve tous les rythmes qu'il me faut, je les colle dans la piste que j'ai selectionné, et lorsque je veux écouter, ça me sort comme des "tic" "tic", bruits qui n'ont rien à voir avec les samples de Batterie, voila j'ai chercher sur le forum dans les posts précédents pour avoir de vrais samples de batterie et rien à faire, je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème!

Merci d'avance,
Kadaj
2
Tu peux donner des détails sur ta config PC (ou mac...) ? Fréquence d'échantillonnage du projet?
3
J'utilise Windows XP Professionel. Il date de quelques années quand même mais marche quand même impec'.

Un screen : http://img408.imageshack.us/my.php?image=screencubaseiu9.png

merci d'avoir répondu :)

4
Ok, mais je demandais plutôt : combien de RAM, vitesse du disque dur, espace libre? La fréquence d'échantillonnage, surtout : 44Khz ? 48? Aussi, il faudrait vérifier sur le site de toontrack que cubase SX est bien compatible avec EZDrummer : c'est une version qui commence à dater, et qui je crois ne supporte pas le drag n drop avec EZDummer. As-tu bien des événements MIDI sur la piste de batterie? Et la piste batterie est-elle bien réglée pour sortir sur EZDrummer? Les cliks que tu entends ne sont-ils pas ceux du métronome ?

Excuse ce pavé, j'essaie de penser à toutes les éventualités...
5
Niveau ram (768 Mo), vitesse du disque dur je sais pas mais ça gère, et capacité .. j'dois avoir 30 Go d'inutilisé

la fréquence d'échantillonage, je ne sais pas du tout (désolé)
pour ce qui est de Cubase SX, je pense que ça devrait marcher.. et peut être que c'est le métronome, j'y pense. ça doit être ça oui.

normalement oui j'ai des événements MIDI sur la piste de batterie, comme je t'ai envoyé l'image!

Voila, si tu as d'autres questions, hésite pas, et merci de ton aide ;)
6
Et quand tu joues les rythmes directement dans EZdrummer, tu les entends bien ? Si c'est le cas, c'est peut-être juste que ta piste midi est mal configurée ?
7
Oui je les entends bien; je peux mettre les samples pré-configurés ou bien jouer ce que je veux et tout marche

C'est seulement lorsque je veux les mettre sur ma piste, j'entends alors seulement le métronome.
Je suis passé chez un ami ce matin afin de tester sur son Sonar (Cakewalk) qu'il utilise depuis un certain temps, et lui il ne peut même pas entendre les samples pré-configurés, rien du tout.

Du moins, si tu as une idée pour que je configure ma piste midi, je suis preneur !
Merci encore de ton aide, c'est super sympa