Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Drum map

• 32 réponses
  • 11 participants
  • 7 934 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Drum map
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un possède la drum map d'Ezdrummer ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu parles de l'emplacement de la drum map ou de Ezdrummer ?
22
Tape EZ Drummer dans la recherche Windows (menu démarrer) et tu auras le chemin pour y acceder.
Ensuite, envoie le vers Steinberg/VST plugins.
Ca devrais coller.
Pense toujours à noter ou tu installes tes programmes.
Autre chose importante.
Désinstalle toujours un programme ( panneau de configuration / ajout - suppression de programmes) avant de réinstaller.

Reg Bratt
23
j'ai trouver le dossier toontrack que j'ai déplacé dans Steinberg/vstplugins et ben toujours rien Cubase ne trouve pas Ezdrummer comme vst ..... Grrr GRrrrrrrfacepalm
PIeD2NEz
24
Vérifie que dans \"Poste de travail -> Program files -> Steinberg -> VST Plugins tu as bien EZ Drummer.dll
S\'il n\'y est pas, tu as mal déplacé ton programme.

Reg Bratt
25
Reg bratt,

CA Y EST !!!!!! Cubase SX trouve EZdrummer (j'ai fait un copier coller du .dll dans le dossier que tu m'as indiqué).

Mais ca serait trop simple, deux autres problèmes (dont qui à mon bais ne dervait pas être sur ce forum)
1: Je peux ouvrir une piste midi, lui assigner EZDRUMMER, mais quand je joue sur mon clavier qui me sert a gerer le midi .... j'ai un son de piano qui sort. J'ai verifier mon clavier est branché en in et out
2: (et ca a peut-être un lien) cubase arrete pas de me demander configurer l'ASIO ... sauf que quand je le fais il me dit que tous les ports n'ont pu être testé et quand je vais dans périphérique/VST connexion il met mets les connexion de ma carte son de l'ordi, et il ne trouve pas ma M-audio fast track pro (sur lequel est branché mon clavier)

Et une autre questin éu début je demandais la drum map .... je l'a met dans quel dossier cette drum map?

Merci pour tes réponses, et ton aide ... un jour je réussiras a enregistrer quelque chose !!!!!
PIeD2NEz
26
Reg bratt,

CA Y EST !!!!!! Cubase SX trouve EZdrummer (j'ai fait un copier coller du .dll dans le dossier que tu m'as indiqué).

Mais ca serait trop simple, deux autres problèmes (dont qui à mon bais ne dervait pas être sur ce forum)
1: Je peux ouvrir une piste midi, lui assigner EZDRUMMER, mais quand je joue sur mon clavier qui me sert a gerer le midi .... j'ai un son de piano qui sort. J'ai verifier mon clavier est branché en in et out
2: (et ca a peut-être un lien) cubase arrete pas de me demander configurer l'ASIO ... sauf que quand je le fais il me dit que tous les ports n'ont pu être testé et quand je vais dans périphérique/VST connexion il met mets les connexion de ma carte son de l'ordi, et il ne trouve pas ma M-audio fast track pro (sur lequel est branché mon clavier)

Et une autre questin éu début je demandais la drum map .... je l'a met dans quel dossier cette drum map?

Merci pour tes réponses, et ton aide ... un jour je réussiras a enregistrer quelque chose !!!!!
PIeD2NEz
27
Reg bratt,

PIeD2NEz
28
Reg bratt,

PIeD2NEz
29
4 x c'est un peu beaucoup non ?
30
Travaillant sur Cubase 5 et ne connaissant pas SX 3, je ne pense pas t\'être d\'un grand secours !
Essayons quand même !
1/ Pour les pistes Midi, dans l\'inspecteur, règle l\'entrée (In) sur All MIDI Input.
2/ Dans ta fenêtre VST connexions, colonne Périphérique Audio, clique sur le nom de l\'appareil actuellement connecté. Là, tu dois avoir un choix à faire, dont logiquement
ta M-Audio. A faire en entrée et sortie !
Ensuite tu pourras régler ton Asio.
3/ Pour ta drum map, tu sélectionnes ta piste EZ Drummer. Dans l\'inspecteur tu dois avoir une petite fenêtre Drum Map. Clique dessus. Une autre fenêtre doit s\'ouvrir te permettant de sélectionner la drum map dont tu as besoin.
Attention, ces opérations sont pour Cubase 5.
Sont elles les mêmes pour SX 3 ? Je n\'en sais rien, mais il y a sûrement des points communs.
Avec l\'aide de la notice en plus, tu devrais t\'en sortir.

Bonne chance.

A bientôt.

Reg Bratt