Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Comment sa marche ?

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 9 284 vues
  • 6 followers
1 Comment sa marche ?
Bonsoir,

Je suis un très tres grand Néophyte :lol: J'aimerai faire l'acquisition d'une batterie virtuelle, pour crééer des lignes de batterie pour mes morceaux ou ceux des autres et les mettre sur cubase ou cakewalk.
Je suis aller ecouter le son ezdrummer et des extensions.

C'est très joli !!!!! mais ca me dit pas comment ca marche :((( pouvez vous me renseigner????:

- comment on crée une ligne de batterie sur se programme (est ce qu'on peut mettre des asignatures et qu'on écris la ligne de batterie ???)
- est ce que si on predn des extensions on peut "mixer" entre les elements de la batterie d'ez et des extensions pour se faire en somme sa propre batterie ???

merci d'vaance pour votres éclairage :bravo:
PIeD2NEz
2
:((( Personne ne pourrait me répondre Sil vous plait ????

En fait ce que je cherche c'est un programme ou je puisse écrire mes partitons de batterie et les basculer sur cakewalk ..... est ce que EZdrummer peut m'aider à cela ???
PIeD2NEz
3
Il faut que tu créé une piste midi et que tu assignes cette piste vers EZdrummer... Je ne connais pas cakewalk, mais regarde dans l'aide au chapitre sur le midi et sur les isntruments virtuels.

S'il n'y a pas de midi, trouve-toi un petit soft gratuit ou tu puisses faire ça, et enregistre le tout dans cakewalk, mais c'est plutôt fastidieux...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4
Pas de problème tu peux utiliser ez dans cakewalk et retranscrire tes partitions.
Tu peux utiser le piano roll et tu as même une partition classique (staff).