Comment sa marche ?
- 35 réponses
- 13 participants
- 9 501 vues
- 6 followers

pied2nez

Je suis un très tres grand Néophyte

Je suis aller ecouter le son ezdrummer et des extensions.
C'est très joli !!!!! mais ca me dit pas comment ca marche

- comment on crée une ligne de batterie sur se programme (est ce qu'on peut mettre des asignatures et qu'on écris la ligne de batterie ???)
- est ce que si on predn des extensions on peut "mixer" entre les elements de la batterie d'ez et des extensions pour se faire en somme sa propre batterie ???
merci d'vaance pour votres éclairage

- 1
- 2

pied2nez

En fait ce que je cherche c'est un programme ou je puisse écrire mes partitons de batterie et les basculer sur cakewalk ..... est ce que EZdrummer peut m'aider à cela ???

RaphRaymond

S'il n'y a pas de midi, trouve-toi un petit soft gratuit ou tu puisses faire ça, et enregistre le tout dans cakewalk, mais c'est plutôt fastidieux...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

central

Tu peux utiser le piano roll et tu as même une partition classique (staff).
Commence par insérer ez sur une piste audio. Ouvre ensuite une piste midi et sélectionnes ez en sortie (à la place de ta carte son).
Tu peux ensuite rentrer tes notes à la souris ou au clavier midi (c3 = kick).

central

Tu peux essayer d'ouvrir 2 instances ou de geler une piste en audio.
De toutes façons en MAO tu peux tout faire. Il suffit de réfléchir et de s'organiser.
En un mot ez est exactement le soft qu'il te faut pour cette utilisation.
Un conseil: essayes de comprendre le fonctionnement général de l'audio et du midi et tout deviendra facile.

pied2nez

Que de réponses !!!!! Bon étant une bon gros newbie des prairies, je reprends:
- il faut que j'assigne une piste de cakewalk a Ez (donc compatibilité)
- Je peux écrire mes partitions sur cakewalk, c'est bien ca ????
- Est ce qu'on peu les écrire dans Ez ???
- il faut un clavier midi ????