Sujet de la discussionPosté le 05/05/2010 à 00:26:09régler la vélocitité du charley pour meilleure réponse sur batterie électronique ?
Bonjour;
Je fais de la MAO et je commence tout juste à enregistrer les parties de batterie en utilisant ma batterie électronique mais avec les sons de EzDrummer. Je suis assez satisfait, hormis pour le charley ! Donc, ma question concerne la vélocité ! Est-ce réglable, est-ce que cela dépend de mon chipset audio. A savoir que lorsque je joue vite en général en croche ou autre le Charley ne suit pas du tout et la latence est très importante - J'ai une interface audio USB Roland UA 25 EX mais en outptut, j'ai laissé ma carte son de base, un chipset merdique realtek, est-ce que ça peux jouer ?
Merci pour les réponses
melou2003
1225
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 05/05/2010 à 12:19:40
Salut Yabby-You
Pourquoi utiliser 2 cartes sons? surtout que ton chipset realtek ....
La latence est le temps de traitement du signal audio, du moment ou il rentre, est convertit, puis doit ressortir
Si tu a 1 carte son en entrée et une en sortie le traitement du signal sera forcement + long
Ton soucis est directement lié à cette latence, les charlets EZDrummer comme les autres instru sont sensibles à la velocité
Essaye de brancher ta sortie audio de l'UA 25 sur tes HP ou ampli
Avec une latence à 7 ms, le decalage est inaudible