Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10
Sujet de la discussion régler la vélocitité du charley pour meilleure réponse sur batterie électronique ?
Bonjour;

Je fais de la MAO et je commence tout juste à enregistrer les parties de batterie en utilisant ma batterie électronique mais avec les sons de EzDrummer. Je suis assez satisfait, hormis pour le charley ! Donc, ma question concerne la vélocité ! Est-ce réglable, est-ce que cela dépend de mon chipset audio. A savoir que lorsque je joue vite en général en croche ou autre le Charley ne suit pas du tout et la latence est très importante - J'ai une interface audio USB Roland UA 25 EX mais en outptut, j'ai laissé ma carte son de base, un chipset merdique realtek, est-ce que ça peux jouer ?

Merci pour les réponses icon_biggrin.gif
2
Salut Yabby-You
Pourquoi utiliser 2 cartes sons? surtout que ton chipset realtek .... eek
La latence est le temps de traitement du signal audio, du moment ou il rentre, est convertit, puis doit ressortir
Si tu a 1 carte son en entrée et une en sortie le traitement du signal sera forcement + long

Ton soucis est directement lié à cette latence, les charlets EZDrummer comme les autres instru sont sensibles à la velocité
Essaye de brancher ta sortie audio de l'UA 25 sur tes HP ou ampli
Avec une latence à 7 ms, le decalage est inaudible

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille