Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Intégrer du wave dans EZ DRUMMER

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 4 826 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Intégrer du wave dans EZ DRUMMER
Bonjour,

J'ai enregistré chaque tomes, caisse clairs, symbales dont j'avais besoin en format wave d'une vraie batterie.

A l'heure actuelle, je suis en train de chercher comment intégrer ces waves dans la banque de EZDRUMMER afin de les utiliser. Malheureusement sans suite.

Si quelqu'un a une idée de comment faire, je serais intérésser et je pourrais eventuellement, en retour, donner mon pack de sons.

Si par malheur ce n'est pas possible, connaissez vous un logiciel de batterie qui pourrais utiliser mes waves a la place d'EZDRUMMER. Un logiciel qui serait apte à faire le meme travail qu'EZDRUMMER.

Bonne journée à vous tous !
Afficher le sujet de la discussion
11

C'est je pense un problème d'assignation de ta piste midi.

Prenons exemple avec Session Drummer 3. Tu dis que c'est simple de mettre les samples. Je suppose que lorsque tu click sur l'image qui visualise ton kit, tu entends bien le son que tu souhaites.

Ensuite, dans Sonar, tu dois regarder si ton entrée midi in est bien réglée (j'essaierais de la mettre sur omni par exemple). Ta sortie midi out doit être réglée sur Session Drummer (à vérifier je n'ai pas sonar sous la main). Normalement tu devrais entendre ta piste midi.

on en a gros !

12

Vu ce que tu décris, tu sembles avoir un pb de routage.

Une piste peut-être :
Je sais pas si c'est toujours le cas (fait longtemps que j'ai pas mis le nez dans ce soft)... mais dans mes souvenirs, quand on lui colle un VSTI, il me semble que Sonar ne crée pas de piste 'instru' (le cas dans bcp d'autres séquenceurs) mais automatiquement 2 pistes différentes : une MIDI + une Audio. Du coup, les paramétrages de routage sont peut-être également distincts.

Pis moi non plus, pas de Sonar sous la main (sous Mac)... au pire, crée un thread sur le forum de Sonar, t'auras certainement une réponse + rapide.