Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet [DFHS] Update 1.4.1 dispo

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 642 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [DFHS] Update 1.4.1 dispo
Pour tous les DFHS users le nouvel update en date est disponible sur le site toontrack

Citation : Dear users,

the next revision of the SUPERIOR instruments is now available for download. This version introduces new features that greatly improves the sampler's performances and workflow.

All users are advised to update as soon as possible. Note that this update requires the latest Soundsupdate available online. An overview of the new features can be found at the bottom of this email, please refer to https://www.toontrack.com/faq.html for further details.

The Toontrack crew will be demonstrating these new features alongside dfh SUPERIOR highly anticipated followup SUPERIOR Custom & Vintage (feat. Chris Whitten) at Sounds Expo London UK between April 14 to 16. We will be delighted to see you attend the event.

Don't forget that preorders through the Toontrack website (EU customers only) ends on April 15 so do not delay your order - as an existing customer you already know what to expect of course but expect even more as it is indeed a very hot library that is about to land!

Happy Easter to everyone.
The Toontrack Crew

---

Revision details
==========
1.4.0 (C&V box only) / 1.4.1

Multiple product support
===============
Support for upcoming Custom & Vintage library

Interoperation
=========
Several functions ensure improved articulations support on swapping instruments.

Automatic Toms Substitution
==================
4 and 5 tom sets can now be played back on 3 tom sets without user intervention.

Volume controls
==========
Instruments and articulations can now be controlled individually from the GUI.

Velocity controls
==========
Global velocity controls have been replaced with their equivalents at super-pad and sub-pad level.

Vel 2 Vol
======
Output volume of gradient and soft hits is now proportional to midi velocity.

Sample rate handling
=============
The sample rate of the project now automatically controls the pitch of all samples.

Tools in Construction page
================
The Tools page has merged with the construction page.

Bounce Splits Stereo (1.4.1 only)
=====================
Overhead and Ambience can now be bounced as split stereo ready for Pro Tools.

Revised Documentation
===============
Updated Manual describing the entire features set

Overhauled Edrums templates
===================
Improved edrums templates for all included modules






:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben au depart on avait pense faire juste un Superior 1.5 dans 6 mois en doublant le nombre de cymbales puis on c'est dit que c'etait une solution que toute autre companie jugerai inacceptable et que nos utilisateurs meritaient mieux ;-)
12
13
Doubler le nombre de cymbales :oo: :oo: ??
14
Au fait, DFHS marche avec Traktion ??
15
Au fait, DFHS marche avec Traktion ??
oui est trés bien méme
16
Excellent :D
Bon, maintenant commande...
17
J'ai une question concernant les vélocités dans superior (chngement de sujet, rien à voir avec les précédents messages) : mon batteur a fait ses programmations avec un autre kit de batterie que superior, et quand je migre ses parties sous superior, j'ai l'impression que toutes les vélocités sont à fond ..... Est-ce que l'update 1.4.x permet d'affiner ça ? Du coup on perd toutes les nuances que le gars a programmé et c'est bien dommage.
J'ai vu qu'il y avait possibilité de coupler vélocité et volume du sample, ça répond à ma question ?

Donc je suppose que je DOIS ABSOLUMENT TOUT DE SUITE SANS ATTENDRE mettre mon superior à jour, juste ?
'tain déjà rien que comme ça ça déchire tout .... alors avec les nuances .... :aime:

Merci, bye.
18

Citation : J'ai une question concernant les vélocités dans superior (chngement de sujet, rien à voir avec les précédents messages) : mon batteur a fait ses programmations avec un autre kit de batterie que superior, et quand je migre ses parties sous superior, j'ai l'impression que toutes les vélocités sont à fond ..... Est-ce que l'update 1.4.x permet d'affiner ça ? Du coup on perd toutes les nuances que le gars a programmé et c'est bien dommage.
J'ai vu qu'il y avait possibilité de coupler vélocité et volume du sample, ça répond à ma question ?



Tu ne devrais pas avoir cette impression, vérifie que l'import de ta piste midi se passe bien.

Normalement, tu devrais avoir des nuances qui seront effectivement encore mieux rendues avec la version 1.4.


Citation : Donc je suppose que je DOIS ABSOLUMENT TOUT DE SUITE SANS ATTENDRE mettre mon superior à jour, juste ?
'tain déjà rien que comme ça ça déchire tout .... alors avec les nuances ....

Merci, bye.



Toujours mettre à jour :clin:.
19
J'arrive pas à enregistrer DFHS sur le site de Toontrack. Je me suis enregistré puis j'ai voulu enregistrer DFHS, mais ils me demandent le numero de série. Je mets celui qui a sur la 1ere page de mon manuel mais ils me disent que c'est pas bon. Comment ça se fait ?
20
Simple: la numero est deja enregistre. un hotmail acompte existe a ton nom (99% sur). Si tu as changer d'addressed ecrit moi un email avec les nouveau contact.