Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet [DFHS] Update 1.4.1 dispo

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 640 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [DFHS] Update 1.4.1 dispo
Pour tous les DFHS users le nouvel update en date est disponible sur le site toontrack

Citation : Dear users,

the next revision of the SUPERIOR instruments is now available for download. This version introduces new features that greatly improves the sampler's performances and workflow.

All users are advised to update as soon as possible. Note that this update requires the latest Soundsupdate available online. An overview of the new features can be found at the bottom of this email, please refer to https://www.toontrack.com/faq.html for further details.

The Toontrack crew will be demonstrating these new features alongside dfh SUPERIOR highly anticipated followup SUPERIOR Custom & Vintage (feat. Chris Whitten) at Sounds Expo London UK between April 14 to 16. We will be delighted to see you attend the event.

Don't forget that preorders through the Toontrack website (EU customers only) ends on April 15 so do not delay your order - as an existing customer you already know what to expect of course but expect even more as it is indeed a very hot library that is about to land!

Happy Easter to everyone.
The Toontrack Crew

---

Revision details
==========
1.4.0 (C&V box only) / 1.4.1

Multiple product support
===============
Support for upcoming Custom & Vintage library

Interoperation
=========
Several functions ensure improved articulations support on swapping instruments.

Automatic Toms Substitution
==================
4 and 5 tom sets can now be played back on 3 tom sets without user intervention.

Volume controls
==========
Instruments and articulations can now be controlled individually from the GUI.

Velocity controls
==========
Global velocity controls have been replaced with their equivalents at super-pad and sub-pad level.

Vel 2 Vol
======
Output volume of gradient and soft hits is now proportional to midi velocity.

Sample rate handling
=============
The sample rate of the project now automatically controls the pitch of all samples.

Tools in Construction page
================
The Tools page has merged with the construction page.

Bounce Splits Stereo (1.4.1 only)
=====================
Overhead and Ambience can now be bounced as split stereo ready for Pro Tools.

Revised Documentation
===============
Updated Manual describing the entire features set

Overhauled Edrums templates
===================
Improved edrums templates for all included modules






:bravo:
2
Je viens de l'installer et tout impatient d'essayer les nouvelles fonctions ,j'ai lancé un projet cubase avec dfh et la patatrac aucun sample ne se charge.
J'ai bien suivi les instructions d'installation et configuré le chemin pour les samples (petit smiley vert) mais il n'y a aucun son qui ne se charge ,tout les sons ont la petite étoile dans la page de construction du kit :??: :???: :frown: :((( :(((

Please Help!!!!
3
Comme d'habitude ,à force de tweakages j'ai réussi à tout faire marcher sans trop bien comprendre comment j'ai fait mais maintenant ça remarche et avec les nouvelles fonctions c'est encore + de la bombe ce soft :bravo: :bravo:
4
Yeah !!!!
5
J'espere que tu n'as pas enfoncer le bouton Local Soundstats, ca n'est pas la bonne maniere... il semblent que les smiley en ont inspirer plus d'un. A mon avis tu n'a pas fait l'update des Soundstats avec le Soundsupdate.
6
C'est possible ,je crois que j'ai désenclanché le bouton local soundstats et après je suis allé dans la page de construction des kits et j'ai activé tout les sons un par un en désselectionnant toutes les nuances et en les resselectionnant ça réactivait les samples :noidea:

Au pire si ya un probleme je fais un réinstall+update et si j'ai bien compris il suffit que je n'enclanche pas ce bouton local soundstats quand je dois indiquer le chemin de mon dossier superior avec les samples.
7
Un update est prevu demain matin. entre autre meilleure indication du path et soundstats ainsi qu'un 'fix' pour une incompatibilite trouvee dans des vieux .dfh/saved files.
8
Heu c'est moi qui delire ou le rendu apres bounce avec la version 1.41 est meilleur qu'avant (1.3)?
en tout cas une chose est sur dans logic audio mes pistes waves sont beaucoup plus claires que celle d'avant avec les memes reglages, surtout le hit hat :?!:
je comprends pas trop :noidea:

edit: enfin tant mieu de toute façon :mdr:
9
C'est tres possible, on a change des tas de trucs en interne. La detection des peaks qui a ete rafinees notamment. La qualite du pitch si tu travaille pas a 44K. Ou alors le vel2vol si tu l'as enclenche... tu n'est pas le premier a le faire remarquer... j'ai po eu trop le temps ces mamans ci pour reecouter les bounces LOL
10
Oui j'imagine mais vraiment ça m'a surpris a la premiere ecoute du bounce :bravo2:
il y a une impression de clarté flagrante je trouve! en tout cas bravo :D: