Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Rien.

• 19 réponses
  • 3 participants
  • 1 111 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rien.
... voilà ce que je suis arrivé à sortir de ce fameux DFH Superior que j'ai acheté y'a 2 semaines :((( :((( :((( :((( :(((

Je ne comprends rien au fonctionnement de la bête...

Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?

J'ai passé des heures sur Internet à chercher des réponses, mais personne ne parle du fonctionnement basique de l'engin:

Pour info, je suis sous Sonar 3 (Pro. Ed.), j'ai installé toutes les librairies de sons, les plugins, j'ai le VSTi adapter... et maintenant je ne sais pas quoi faire...

Ce serait vraiment excellent si quelqu'un pouvait m'aider en m'expliquant les rudiments, car ça devient hyper frustrant :nawak: Avant, avec mon émulateur de sons externe, j'écrivais une piste midi et hop, ça jouait tout seul. Apparemment, les choses vont être bien différentes avec ce programme... :?!:

HELP !!!!!!

MERCI D'AVANCE !!!
Arnaud
Afficher le sujet de la discussion
11
Non. J'ai reçu un mail comme quoi la version 1.41 était dispo, mais je me suis dit que si je ne comprends déjà rien à la version que j'ai, que ça n'ira pas mieux avec la nouvelle...

mais pourquoi pas ?...

je fais comment, je dois désinstaller les anciens plugins et installer les nouveaux ou je dois laisser les anciens ?
Arnaud
12
Ca sent le 'path to sounds' mal definit. Tes instruments ont t'ils un * juste devant lors des selections? est ce que le total en Ram augmente lorsque tu clique sur les petits baffles?
13
Aucun * devant le nom des sons

et quand je charge un son et que je clique sur le petit baffle, le chiffre de "ram loaded" augmente
Arnaud
14
Tu as essaye avec le fichier tuto dispo en ligne? aussi si tu as la 1.0.0 c'est sur qu'avec un truc vieux d'un an tu auras des problemes. Si c'est la 1.3 ca devrait allez mais c'est mieux d'etre a jour.
15
Aussi question idiote mais tu as du son avec autre chose? un synth virtuel par exemple? Sinon c'est un probleme de config audio.
16
Je ne sais même pas quelle version j'ai... je sais juste que je l'ai achetée chez Toontrack il y a 2 semaines.

pour la config audio, je ne pense pas avoir de problème puisque ma POD guitare passe...

si je veux installer la dernière version, 1.41, c'est stable ? Je dois d'abord désinstaller l'ancienne ?
Arnaud
17
Cela depend de quelle version tu as. c'est indiquer le le premier ecran (et dans le manuel, le truc en papier qui vient avec). normalement tu peux installer par dessus. cela remplace les composants. Il faut updater le soundsupdate aussi. C'est expliquer dans l'archive.
18
Dans la boîte il n'y avait qu'un seul papier (avec le numéro de série) et quand je regarde le "pad configuration window", normalement il devrait y avoir le numéro de la version, mais chez moi il n'y a rien à cet endroit !!!

ça veut dire que c'est la version 1.0 ou y'a un bug ??
Arnaud
19
Que veux tu dire par un seul papier. toues les revisions contaiennent un manual papier de 40/60 pages et le numero est sur la premiere fenetre. Contacte moi en prive on va regarder ca (rogue <> toontrack • com)
20
A priori on dirait la version 1.3 sinon. tu as les petits baffles donc c'est sur (je pense tout haut). si le manuel manque telecharge le nouveau sur le site.