Sujet de la discussionPosté le 21/02/2006 à 09:45:14DFH Superior existe t il en version "démo"
Salut je ne trouve nulepart de verdsion "démo" de ces logiciels.
Biensure j'ai bien écouté les demos dispos sur le site de toontrack, biensure j'ai regardé la fameuse video "chicken" du site, mais vous comprendrez bien que j'aurais aimé l'essayer (meme avec des sons pourraves) juste hisoire de voir la prise en main, et comment ma machine réagit avant que je ne dépense 250€ pour m'apercevoir que rien ne va ou que ca ne me plaise pas !!!
Aveec morceaux a l'apuis en mp3 compter sur moi(drum seul et mixer avec d'autre instru).
tout ce que j'espère c'est ne pas avoir a changer de pc tout de suite.
athlon barton 3200+ avec 1.5 go de ram et deux maxtor ata 133 (un en 8 mo de cache et l'autre en 16 mo 7200 rpm)
Citation : Aveec morceaux a l'apuis en mp3 compter sur moi(drum seul et mixer avec d'autre instru).
tout ce que j'espère c'est ne pas avoir a changer de pc tout de suite.
athlon barton 3200+ avec 1.5 go de ram et deux maxtor ata 133 (un en 8 mo de cache et l'autre en 16 mo 7200 rpm)
Et moi avec un amd64 3000+ et un dd systeme en SATA 80go en 8mo de cache + un 250GO SATA avec 8mo cache aussi (pour les librairies et samples) avec un go de ram c'est bon ?
Je vais p'tet acheter une barette de 1go ca fera 1.5go
Pour le processeur je pense qu'il ny as pas de soucis, par contre pour la ram vise le 1.5 go car les aplis autour du soft sont gourmandes.effet et autre du sequenceur hote