Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Attention, Batteurs en voie de disparition.

  • 37 réponses
  • 13 participants
  • 4 122 vues
  • 1 follower
1 Attention, Batteurs en voie de disparition.
J'attends ce VSTI avec impatience, vu qu'avec le DFH en sample, c'est le paradis, alors avec ce truc ou l'on peut bouncer et 35go de données.....non je me fait du mal :humm:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
31
Salut attila et félicitation pour ta compo, vraiment tu fait du super boulot chapeau !
32
Salut les gars!

J'ai acheté le DFH Superior et vraiment c'est terrible !!

Par contre, j'ai une question, certains samples sont définis en soft hits et d'autres en hard hits.
Mais peut on changer de catégorie les samples? Exemple, hit hats du kit sonor ont l'air d'etre en hard hits mais peut on les faire jouer en soft hits?
33
Merci jacker j'avais pas vu ton post :bravo:
j'ai vu que tu trainais aussi sur le forum de toontrack :mdr:
pour zuhutai g pas trop compris la question!
au cas essayes sur le forum de toontrack!
34
Oué je me doutais bien que c'etait po trop clair ! :lol:

Je prends un exemple : je charge le kit sonor pour créer ma batterie.
Dans mon instru, je veux que les hit hats soient présents mais comme si le batteur les frappaient gentiment.
Hors, de base, les hit hats du kit me paraissent frapper très fort et ce n'est pas le son que je recherche.
Mon problème vient du fait que je n'arrive pas en bidouillant la velocite dans le dfh a avoir ce son.
Pour le moment j'ai diminué la vélocité des hit hats dans cubase et ça donne un resultat plutot correct mais il y a surement un autre moyen de faire.
Ma question était : comme les hit hats semblent en hard hits , est ce possible de les passer en soft hits?
35
Ok j'ai compris :bravo:

j'ai ressenti la meme chose mais non je pense pas qu'on puisse le faire,
alors teste les autres charlet (le pearl 3 est pas mal je crois) sinon fais comme moi: je mets pratiquement tout en soft hits et des fois je module avec les hard hits et une velocité basse!
sinon demande au cas ou sur le forum de toontrack ya souvent les betatesters qui repondent!
36
Salut , pour ton probleme Zuhutai j avoue que je ne comprend pas tout, mais peut etre que tu utilises les hard ou soft sequences et la effectivement la velocité n a aucun effet par contre tu peux utiliser le HH closed et là dans la fenétre construct tu décoches les hard et gradient hits et tu n auras plus que les coup les plus faible ,mais je te conseille de garder tous les hits et de jouer avec la velocité car cela reste quand méme le gros avantage de ce soft c est l enorme quantité de samples pour chaque instruments.
37
MErci pour vos réponses j'ai fini par comprendre !!! :|
Je n'avais pas compris qu'en fait c'est la velocité réglée dans cubase qui commande ensuite au dfh si par exemple une caisse claire sera en soft, gradient ou hard.

Par contre, je voulais vous demander si quelqu'un avait une drum map toute faite pour cubase pour utiliser la map dfh superior?
38
Pour la drum map tu dois l avoir sur le premier DVD : dans le dossier :

dfh superior stuff .


puis dans le dossier :

drum maps (cubase SX ).