Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Attention, Batteurs en voie de disparition.

• 37 réponses
  • 13 participants
  • 4 169 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attention, Batteurs en voie de disparition.
J'attends ce VSTI avec impatience, vu qu'avec le DFH en sample, c'est le paradis, alors avec ce truc ou l'on peut bouncer et 35go de données.....non je me fait du mal :humm:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21
Dans les 200€ je crois, je me suis renseigné un peu aussi..

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
22
Dites les amis j'ai 2 questions :
  • vous avez pas des problèmes de mémoires avec votre DFH et tous ses layers (je ne parle même pas d'une piste room mélangé à une piste close) ? Non ?

• le DFH superior il fait quoi de plus en aide à la programmation des lignes ?
  • 23
    Les Kits couvrent ils tous les styles musicaux....rock, dance, hip hop, jazz etc.... ou est-ce seulement des Kits rock ?
    Merci
    24
    Si tu vas faire un tour sur le site ( ce qui me parait logique ! :oo: )

Tu verras que ce plug est destiné seulement au " rock " ;)

( Sauf erreur de ma part ! )

http://www.kando.fr.st
    25
    Ben oui je suis allé sur leur site et si tu lis bien ma question, j'ai bien vu que c'était rock....mais parfois y 'a des petites rallonges ou des kits insoupçonnés que l'on peut rajouter....enfin je m'comprend :clin:
    Merci
    26
    309$ sur le site toontrack pour le dfh superior.

J'ai écouté les démos et c'est vrai que c'est orienté rock mais on peut très bien faire du free jazz avec les kits sans souci!!!!

Je me tate serieusement là......
    27
    Salut ,pour repondre aux questions

1 il est à 249 euros chez univers son à PARIS (je l ai acheté la bas )

2 à mon avis oui on peu l utiliser pour plein de style ,car il y a 5 kits de batterie trés different aprés c est à vous de faire le son que vous desirez en fontion du style et pour finir il y a des percus aussi
    3 avec 1 go de ram ça va mais comme cela est indiquer sur la boite il est recommandé d en avoir 1.5 go
    4 Ce logiciel est indispensable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    28
    Merci pour tes réponses.

Mais j'ai une question plus générale, comment vous vous y prenez pour que vos batteries soient naturelles?
    C'est a dire pour éviter que ça sonne trop mécanique , sans groove...
    29
    En fait rien que le fait d avoir enormément de samples pour chaque instruments ( les caisses claires ont 35 samples pour chaque main ) suffit à rendre les rythmes non mecanique ensuite si tu veux que cela groove vraiment il faut mettre la caisse claire legérement en arriere du temp ou en avant et tu peux aussi le faire avec la grosse caisse ,mais crois moi méme quantifier les rythmes sonnent grace à la quantité de samples.
    30
    Dans le dfh superior si on veut il y a plein de parametres pour humaniser les patterns du genre les coups de caisses claire donnés fort ne sont jamais tout a fait les memes, pareil pour la grosse caisse etc...
    en bref c enorme!