Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Cela vaut le coup avec une ddrum ?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 147 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cela vaut le coup avec une ddrum ?
1- Est-ce que DFHS apporte vraiment un plus par rapport aux sons d'une batterie électronique DDRUM 4 SE ? Je recherche des sons plus larges, plus profonds, plus longs (cymbales) et plus variés (caisses claires, hithat).

2- Est-ce que le nombre de pas de vélocité (dynamic) est aussi important que sur une DDRUM4 SE (mega drumkits) ?

3- Est-ce que la compatibilité avec la DDRUM 4 SE est totale (hithat par ex) ?

3- J'ai l'impression que les sons des démos mp3 ne sont pas trés variés pourtant il y a 15 caisses claires (sans compter les types de baguettes), est-ce que les sons de DFHS sont variés ?

4- Est-ce que je pourrais commencer à faire fonctionner DFHS en temps réel (pas de bounce) avec un pentium IV, 768 Mo de RAM et carte son ASIO (en sachant que je changerais de config plus tard pour charger des gros kits) ? Combien de kits sont compatibles avec ma config actuelle ?

5- Quelle est la config PC idéale pour une utilisation en temps réel (pas de bounce) avec une batterie électronique ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Dsy
tu as finallement opter pour superior? que donne le jeu en tps réel avec le ddrum si c est le cas?
merci ;)
12
J'ai testé DFHS avec une ddrum mais je préfère utiliser le module seul car :
- lourdeur de mise en place : réglages carte son + logiciels
- touché différent malgré une faible latence
- sons en fin compte pas si différents sauf quelques cymbales
- longs temps de chargement

Peut-être que DFHS serait gagnant avec une machine comme le Muse Receptor.
13
Ouiii le muse receptor voila
je cherchais le nom l autre fois! ca a l air bien terrible ca, mais c pas donner je crois
sinon pour utiliser DFHs avec le ddrum je peux lacher l affaire alors? du moins pour un jeu en tps réel...cela dit ca reste tjs faisable d enregistrer les notes midi pour ensuite utiliser drumkit? en retouchant au velocité etc?
il ne zappe pas trop de coup?
merci :)
14
Effectivement, je n'ai testé que le jeu en temps réel avec DFHS.

Oui, tu peux enregistrer en midi, je n'avais pas eu de pb particulier mais dans ce cas, je n'utilisais que le module ddrum pour jouer les notes midi.
Je ne peux te garantir que cela fonctionne parfaitement avec DFHS.