Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Les sons de BFD dans DFHS c'est possible

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 862 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les sons de BFD dans DFHS c'est possible
Apres pas mal de bricollage, et bien on peux mettre les sons de BFD dans DFHS, ca reste de la bidouille mais ca fonctionne.

si quelqu'un de tres motivé est interessé par la (heuu les...) manips je veux bien faire partager.

tres honnettement je suis pas sur que ca en valle vraiment la peine, mais ca m'embetter de perdre ma caisse clair chad smith...
Afficher le sujet de la discussion
11
Je n'ai pas de controle sur ce forum. decline simplement toute requete si le scenario se produit, je te fais confiance. Ce n'est de toute facon pas dans l'interet des usagers car nous refuserions le support pour une copie personalisee de la sorte.

En ce qui concerne le revendeur notre EULA est tres clair sur le transfer de licenses et la facon dont les updates sont distribues ne laisse aucun doute sur l'illegalite de passer un msi a un autre utilisateur, enregistre ou pas.
12
Bon j'ai suivi t'es conseils, j'ai annulé la "commande", je vais me rabattre sur un produit neuf, ca sera bien plus simple.

je me permet une question, comment bfd ont il eut la permission de faire leur soft pour importer les sons dfhs dans le leur ? ils ont un accord avec toontrack ?
13
14
Ca me parait totalement dingue de pas avoir le droit d importer les sons BFD dans le sampleur DFH sup ??
je dois pas tout bien saisir, mais pour moi c est comme si on avait pas le droit d importer des sons dans battery??
15
DFH et ses samples forment un tout. Si tu veux un simple lecteur d'échantillons, ce n'est pas le produit qu'il te faut.