Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai pas de controle sur ce forum. decline simplement toute requete si le scenario se produit, je te fais confiance. Ce n'est de toute facon pas dans l'interet des usagers car nous refuserions le support pour une copie personalisee de la sorte.
En ce qui concerne le revendeur notre EULA est tres clair sur le transfer de licenses et la facon dont les updates sont distribues ne laisse aucun doute sur l'illegalite de passer un msi a un autre utilisateur, enregistre ou pas.
Bon j'ai suivi t'es conseils, j'ai annulé la "commande", je vais me rabattre sur un produit neuf, ca sera bien plus simple.
je me permet une question, comment bfd ont il eut la permission de faire leur soft pour importer les sons dfhs dans le leur ? ils ont un accord avec toontrack ?
Ca me parait totalement dingue de pas avoir le droit d importer les sons BFD dans le sampleur DFH sup ??
je dois pas tout bien saisir, mais pour moi c est comme si on avait pas le droit d importer des sons dans battery??