Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer 2
Photos
1/72
Toontrack EZdrummer 2

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

9/10

Sujet Le nom du pattern

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 594 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le nom du pattern
Salut tout l'monde,
petite question :
avant avec EZDrummer, quand on faisait un glissé/dépose (dans cubase)le nom ou du moins l'adresse du pattern était affiché sous la piste midi. Maintenant ce n'est plus le cas avec EZDrummer 2.:(((
Autre chose : il n'est pas possible de faire un glissé/déposé d'un piste midi vers EZDrummer 2 (exemple vers la midi drop zone).
Quelqu'un aurait'il des infos la dessus ?
2

Citation de : Gwaltel

Autre chose : il n'est pas possible de faire un glissé/déposé d'un piste midi vers EZDrummer 2 (exemple vers la midi drop zone).
Quelqu'un aurait'il des infos la dessus ?

Pour ta première question, j'ai pas de réponse. Mais pour la seconde, il faut utiliser le bouton RECORD sur l'interface d'EZD2 et lancer la lecture de ton hôte. Evidemment, faut configurer l'ensemble pour la lecture de la piste MIDI de ton hôte entre correctement dans l'entrée MIDI d'EZD2.

La question a d'ailleurs déjà été traité dans un autre topic.

Au passage, certains dans cet autre topic trouvaient ça trop limité, mais moi, j'y vois au contraire un truc très bienvenu parce qu'on peut de ce fait également inclure d'éventuels effets MIDI, ce qu'on ne pourrait pas faire avec un simple drag&drop.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 14:43:36 ]

3
Salut Spawn-X,
Oups, je n'avait rien vu comme info la dessus. En tout cas merci pour l'info.
Sinon, personne n'a d'infos pour le chemin des fichiers (d'où ils viennent). je l'avait avec l'ancien EZD et je l'ai également avec EZKeys, mais pas dans EZD2.:furieux: