Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drum map ?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 5 052 vues
  • 4 followers
1 Drum map ?
Bonjour, existe-t'il une drum map pour cubase? Merci
2

Je n'en ai pas l'impression, d'autant qu'il n'en faudrait pas qu'une seule mais autant que de kits proposés par Toontrack.

Je pense me coltiner l'édition de mes propres DM pour les banques de bases d'EZD2 sur Cubase 7.5, mais faut d'abord que je me motive ;)...

 

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 20:30:13 ]

3

Ceci dit, ce serait une excellente idée de la part de TT que de glisser gentiment la DM correspondante dans chaque EZX vendu.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Oui ce serait bien, ou que qqu'un qui l'aurait édité, et qui lirait ce post ait la gentillesse de la partager ;-) merci

Bon je vais peut-être la faire
5
Toujours pas eu le temps, mais existe t'il la même chose que ça pour EZ2? http://www.vettaville.com/ezdrummer_midi_keyboard_layout.htm
6
Toujours pas la motiv' pour le moment, d'autant que l'alim de mon laptop vient de me lâcher et que, comme par hasard, c'est pas une alim conventionnelle (genre 19,5V, 9,5A, 200W)... Mais dans l'interface d'EZD2, on a, en haut à droite, accès à un menu/sous-menu qui permet d'afficher justement un petit PDF correspondant à l'EZX chargé et qui contient justement une représentation clavier comme celle montrée plus haut. En clair, le boulot est pré-mâché pour éditer les DM, faut prendre le temps de le faire ;)...
Je l'ai pas en ce moment... ;)icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Oui j'ai vu aussi il y a qques temps que c'était fourni ;-).J'ai eu un peu de temps et j'ai fait les deux drummap, si tu les veux, envoie ton adresse mail en privé ;-)
8
Pas nécessaire pour moi, j'ai déjà fais moi aussi les deux de base. Merci de la proposition. Mais j'ai acheté une petite dizaine d'EZX supplémentaires depuis, alors bon... Vais devoir me les cogner. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 21/09/2014 à 18:36:06 ]

9
Bonjour à vous deux,
Je vais devoir faire une drum map pour piloter EZdrummer depuis une Roland TD9.
Pouvez-vous me décrire dans les grande ligne la procédure ? Es-ce compliqué ?
Désolé d'avance pour la question de newbie...
Merci par avance !
10
Non, c'est pas compliqué du tout, c'est juste chiant et un poil long selon la source et la destination.
Par contre, pour être sûr qu'on parle bien de la m^m chose: Tu prévoie bien d'éditer une drum-map sous Cubase hein?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org