Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecoute de musqiue impossible

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 622 vues
  • 3 followers
1 Ecoute de musqiue impossible
bonjour,

Je suis novice en Midi et hautes technologies...
J'ai une Roland TD6, j'ai installé EZdrummer 2 sur windows 8.1, j'ai connecté le tout avec un Roland UM-one et installé Asio4all. Tout fonctionne à merveille.

Mon problème, quand EZD2 est allumé, je ne peux pas écouter de musque pour jouer par dessus, windows media player bug.

Pourriez-vous éclairer ma lanterne SVP.

Cordialement.

Mathieu.

2
Ben déjà, avec une vraie carte audionumérique équipée de vrais drivers ASIO plutôt que cette bouse d'ASIO4ALL qui implique forcément que tu utilise le chipset audio intégré de ton ordinateur, ça irait forcément beaucoup mieux...
Faut pas chercher non plus à faire dans l'économie à tout prix, parce que, justement, il y a certaines choses qui en ont un, de prix.
En l'occurrence, en MAO, ce que tu veux faire, le prix à payer, c'est d'avoir à minima le matériel adéquat. Ici, le minima, c'est donc d'investir dans une interface audionumérique au moins prévu pour faire tourner ce genre d'appli.
Certains ici te dirons qu'ils parviennent à obtenir de bon résultats avec A4A (Asio4All) malgré l'absence sur leur machine d'une interface de ce type. Dans les faits, c'est quitte ou double. Et quand c'est double, c'est bonjour les emmerdes.
Morlité, tu as investi dans une TD6, une licence EZD2, une UM-One, ben ne t'arrêtes pas en si bon chemin...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
L'achat d'une carte son est prévu, en attendant, je me suis torturé avec AsIO4All et Wasapi, mais rien y fait.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.