Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet Superior Drummer 2.0 avec une e-drum

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 4 348 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Superior Drummer 2.0 avec une e-drum
Bonsoir. J'aimerais savoir comment ce software marche avec une batterie électronique (j'y connais pas grand chose!) ; en particulier s'il se substitue au module.

La question se pose ainsi : je prévois normalement de m'acheter une TD-12 et éventuellement de la compléter avec Superior 2 ; mais je me demande si le module TD-12 ne devient pas inutile et si je ne ferais mieux du coup d'acheter une autre batterie moins cher.

Toutes réponses - même brèves - sont bienvenues! :clin: Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Si si, il y a une entrée cymbale et une pour le pied!!!!
12
Oui merci ! c'est vrai, je ne l'avais pas vu :oo:
Et pour la conso de ressources, tu en penses quoi ?
13
Beaucoup moins gourmand que BFD2!!!! Ca c'est sûr!!!!!

Avec mon QuadCore 2.4Gh environ 12% à 15 % MAXI!!!
14
Sinon il y a https://www.megadrum.info/ pour se faire un module de trigger usb pour pas cher, certains comme synthex vende même toutes les pièces nécéssaires à prix coutant, c'est de l'open source, dévelloppement communauttaire initié par Dmitri, et ça fonctionne super bien avec plus de fonctionnalités qu'un trigger in out d'alesis.
15
Salut et merci pour cette info!!!

Je pense investir rapidement dans ce système qui m'a l'air drôlement intéressant et flexible. L'appli a l'air de bien gérer les position de Hi tHat. Cette chose n'est pas réglable dans le Triger I/O.

@+, Fred