Sujet de la discussionPosté le 11/06/2010 à 01:44:48Passer le soft superior drummer dans un préampli à lampe ?
Hello,
voilà, je trouve parfois le son des batteries un poil froid...je me demandais comment faire pour passer le soft superior drummer via mon préampli à lampe ? Un petit éclaircissement les amis ? Merci
En fait je visualise mal les éventuels connexions à aire...comment m'y prendre ?
slt,
sans vouloir te décourager, je ne pense pas qu'utiliser le Mpa va réchauffer ton son car il est orienté voix et prise acoustique micro. Il n'a que des entrées micro et instrument, pas ligne. Tu auras un meilleur résultat avec un équaliseur ou un plugin warmer quelconque en insert.
Mais si tu y tiens, il faut que tu voies du côté des E/S séquenceur si tu en utilises un, pour le routage ca se passera plus à mon avis à ce niveau là et de ta carte son que de SD2.
Ou alors si tu es en standalone regarde dans le manuel de ta Motu, de mémoire je crois qu'il y a des propositions de config pour l'insert des effets hardware.