Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet pas de son

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 089 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion pas de son
bonjour , je viens d'installer sd2 et lorsque je l'ouvre dans cubase, il me mets ce message.

alert!

you need to set the path to where you installed
the sounds before you can use them.

voilà , voilou ! ! je ne comprends pas l'anglais
:oo:
quelqu'un peut il me dire quoi faire
:bravo:
merci

[ Dernière édition du message le 17/07/2013 à 19:44:09 ]

2
ça veut dire qu'il faut que tu lui dises où les sons sont installés.
3
ok merci, j'ai sélectionné avatar
il n'y a pas d'autres dossier à sélectionner ?
4
c'est possible qu'il y ai aussi ALLAIRE et HIT FACTORY
5
merci human, pour ton aide, non je n'ai rien d'autre, je commence à piger le truc.
pour ceux, qui comme moi, nage dans la semoule au départ, je mets ce que j'ai compris.
sous Windows 7 64 bits
cubase 7

je passe l'enregistrement du produit.
une fois dans cubase et sd2 ouvert , allez dans setting, sélectionner dans Library N-Y AVATAR et allez chercher l'adresse du dossier avatar en sélectionnant "set" (pour ma part: c:programm files x86/toontrack/Superior drummer/avatar.
backup , je ne sais pas encore ce que cela veut dire et à quoi ça sert !! pouah

j'ai aussi acheté "the metal foundry", lors de l'enregistrement du produit, j'ai eu un problème de code réponse, dans cubase , ça ne passait pas, le truc à faire , est de faire la mise à jour de sd2 en passant à la version v2.3.2,
une fois faite, lorsque l'on ouvre cubase et le vsti sd2 il faut remettre le no de série du produit sd2, les sons avatar sont reconnu, dans sd2 sélectionner "the metal foundry", il redemande le no de série de ce produit (car j'avais installé ' the metal foundry avant la mise à jour), action, et le tour est joué.
merci à mon citoyen américain qui m'a bien aidé, malgré mon absence de parler English.
j'en profite pour parler du multi, car je préfère mixer et utiliser les effets dans cubase que dans sd2
ouvrir dans cubase la fenêtre vst instruments , sélectionner sd2, et cliquer sur le dernier bouton à droite , là est demander les ouverture de sorties, puis, dans mixer de sd2, sélectionner les sorties selon les instruments, kick = 1/2 snare = 3/4 etc .. .
voilà je peaufinerais au fur et à mesure, pour ceux, qui comme moi, l'anglais ça gave, alors que nous sommes européen, qu'on nous fais chier avec ça, que pour vendre, ils sont forts, mais pour faire de la doc french ça les moins, je ne parle pas forcément des fabricants, mais des lois qui devraient rendre obligatoire une notice dans chaque langue (et si elle existe , comme , je le crois , qu'il la fasse appliquer), et pas non plus d'un 2 pages ou on nous expliques comment appuyer sur un bouton marqué closed, on sait maintenant que cela veut dire fermer, merde on est au 21éme siècle et l'anglais n'est pas encore la langue la plus parler dans le monde.
asta la vista.


[ Dernière édition du message le 19/07/2013 à 20:54:03 ]