Oué -et le plus bo, c'est que le batteur de def leppard avait d'abord deux bras (sisi), le groupe etait carrément celebre dans les annees 80 (l'equivalent de maiden, dans le genre, a peu pres), et le batteur a perdu son bras alors que le groupe etait au top - et ils l'ont gardé avec eux, en disque, en live et meme en clips (il etait tjs filmé de profil pour pas que ça se voit trop)
alors moi je dis: reapprendre à jouer avec un bras en moins, chapeau - et garder un batteur comme ça, rechapeau
ça me fait un poil penser à la carriere de robert wyatt, batteur genial de soft machine, paralysé des jambes apres etre tombé d'une fenetre au cours d'une fete
bon il etait plus vraiment batteur, mais il a tjs joué des percus aux bras (caisse claire et ride surtout) sur ses disques suivants, et c'est un sacré musicien -ROCK BOTTOM, le disque qu'il a ecrit à l'hosto apres sa chute, est pour moi un des plus grands disques de l'histoire
Hors sujet : higanjima, tres chouette ton site - je suis pas chez moi, mais des que je rentre, j'ecoute tes mp3, ton groupe altai m'attire bien - post rock ambient, humm!! j'ai failli etouffer en lisant que vous aviez joué lors d'une carte blanche à fragil, j'ai cru "fragile", d'angers - j'ai fait un album avec lui, il ne m'a jamais parlé de concerts pour lesquels il a eu carte blanche!! bon, heureusement, c'etait pas lui
Mdr, connaissez vous Alessia Mattalia ? Une italienne, plutot a l'aise a la batterie.J'aurai possibilité de la voir un de ces jours.
plus d'infos :www.latelierdurythme.fr
voila