Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles a la batterie !

• 153 réponses
  • 33 participants
  • 14 946 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les filles a la batterie !
On en parle pas souvent mais il doit y en avoir pas mal. Les connaissez vous ?

Cindy Blackman ( Lenny Kravitz)

Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : J'ai pas trop capitch l'histoire mais c'est pas grav, connais pas le groupe, en tous cas pas de nom

Le batteur de Def Leppard n'a qu'un bras (perdu dans un accident de voiture) et compense se manque via psrs pédales
132
Oué -et le plus bo, c'est que le batteur de def leppard avait d'abord deux bras (sisi), le groupe etait carrément celebre dans les annees 80 (l'equivalent de maiden, dans le genre, a peu pres), et le batteur a perdu son bras alors que le groupe etait au top - et ils l'ont gardé avec eux, en disque, en live et meme en clips (il etait tjs filmé de profil pour pas que ça se voit trop)
alors moi je dis: reapprendre à jouer avec un bras en moins, chapeau - et garder un batteur comme ça, rechapeau

ça me fait un poil penser à la carriere de robert wyatt, batteur genial de soft machine, paralysé des jambes apres etre tombé d'une fenetre au cours d'une fete
bon il etait plus vraiment batteur, mais il a tjs joué des percus aux bras (caisse claire et ride surtout) sur ses disques suivants, et c'est un sacré musicien -ROCK BOTTOM, le disque qu'il a ecrit à l'hosto apres sa chute, est pour moi un des plus grands disques de l'histoire
133

Hors sujet : higanjima, tres chouette ton site - je suis pas chez moi, mais des que je rentre, j'ecoute tes mp3, ton groupe altai m'attire bien - post rock ambient, humm!! j'ai failli etouffer en lisant que vous aviez joué lors d'une carte blanche à fragil, j'ai cru "fragile", d'angers - j'ai fait un album avec lui, il ne m'a jamais parlé de concerts pour lesquels il a eu carte blanche!! bon, heureusement, c'etait pas lui :clin:

134
135
Chouette lien!

136

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

137
Bah heureusement que t'es là toi...
138
Mdr, connaissez vous Alessia Mattalia ? Une italienne, plutot a l'aise a la batterie.J'aurai possibilité de la voir un de ces jours.
plus d'infos :www.latelierdurythme.fr
voila
139
140
Ca le fait plutôt bien :aime:
Par contre elle ne l'a pas composé, je suis sûr d'avoir déjà entendu ce solo autre part quasiment à la notre près.