Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles a la batterie !

• 153 réponses
  • 33 participants
  • 14 893 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les filles a la batterie !
On en parle pas souvent mais il doit y en avoir pas mal. Les connaissez vous ?

Cindy Blackman ( Lenny Kravitz)

Afficher le sujet de la discussion
141

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

142
ça me fait penser au truc de tony royster jr, nan ??
143
Ouai un peu.

En tout cas j'aime bien le passage sur la ride a la fin :bravo: avec les ghosts de caisse claire.
144
:coucou: :coucou:
Salut jeanl'ours,grimmy,Bob l'éponge et tous.....De retour aprés une longue treve..Vous vous souvenais ma fillotte 13 ans, bon 15 maintenant et bien c'est la nouvelle batteuse de H-TRAY http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=19816578

:fou: :fou: :fou:

un mois et demi que j'ai pas passer un WE a la maison. répet, concert,répet, concert,répet, concert, mais c pas grave c COOL.
145
Ouach! ils repetent pas a la maison, quand meme??

c'est elle sur les titres du myspace ou c'est l'ancien batteur (ou l'ancienne batteuse)?? comme tu dis "la nouvelle batteuse" je suppose qu'il y avait quelqu'un avant...

en tout cas c COOL t'as raison--- et avec un label en plus!
146
:coucou: salut jeanlours...Non ils ne repetent pas a la maison car le groupe est de Brive la guaillarde 19 et nous de Montauban 82..Sur les titres du myspace c'est l'ancien batteur, qui a quitter le groupe " naissance d'une petite fille et nouveau job", mais léa a due s'enquiller le répertoire en 1 mois pour les premiers concerts qui étaient le 16.03.07 a Davignac et le 17.03.07 a Colonge la rouge.Prochain concert ce WE a La rochelle et Périgueux. Donc toujours en vadrouille, mais PUR BONHEUR tout de meme..
147
Carbone > t'es montalbanais toi aussi ?? :8O: mince je pensais pas que d'autres afiens que moi étaient sur Montaub ! :boire:

j'ai vu H-TRAY en concert à Ramonville en décembre, ils faisaient la première partie de Black Bomb A. j'avais beaucoup aimé, l'ancien batteur était très bon aussi d'ailleurs.
148
:coucou:JJ.BAT hé ouai de montaub aussi.
Méfie toi des afienssss y en a partout :mdr:
H-TRAY rejoue Avec Black Bomb A le 31 Mar 2007 20:00 a Perigueux ..
CA VA POUTRER :rocket: :rocket:
149

OUAAAIS MÊME QUE CA VA POUTRER BETON !!!
150

Citation : OUAAAIS MÊME QUE CA VA POUTRER BETON !!!

:pong: :pong: :pong:

Carbone14 : à quand un enregistrement de H-Tray avec ta fillote en batteuse ?

@pluch,
Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...