Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les filles a la batterie !

• 153 réponses
  • 33 participants
  • 14 834 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les filles a la batterie !
On en parle pas souvent mais il doit y en avoir pas mal. Les connaissez vous ?

Cindy Blackman ( Lenny Kravitz)

Afficher le sujet de la discussion
121
Mais quand on voi des photo, ont sens que c'est moin fluide que les gars ds le jeu

mais pourkoi ?
122

Citation : Mais quand on voi des photo, ont sens que c'est moin fluide que les gars ds le jeu

mais pourkoi ?

jte suis pas.... elle ont l'air constipées c'est ca?
bah regarde steve gadd, il respect pas trop l'enseignement academique, (sisi vous savez, "ecartez les coudes!!! dos droit!!! soyez souple, symetrique!!!")
123
Et puis prend toi en photo pour voir.... :ptdr:
124
125

Hors sujet : alors scorpions, c'etait comment thomas lang?

126

Hillary Jones...
127
Dsl scorpion, je vai répondre en meme temps que toi !

jy était !

ben tout simplemet, tu te demande qui peu etre meilleur.Il l'a dit, il fait avec les pieds ce qu'il fait avec les mains :oo: yen a plus d'un qui a pris une grosse claque mercredi(a moin qu'il faisait plusieurs concerts)
128

Hors sujet : jtrouve son jeu trop abusé, des fois il devrait nuancer plus. son jeu est pas compliquer à comprendre, avec une pratique intensive, on peut arriver à son niveau. apres c'est sur que son jeu est unique, son approche de l'instrument, c'est lui qui l'a trouvé, les charlez et caisses claires aux pieds etc par exemple, c'est ca son plus grand merite

129
Comme le batteur de def leppard alors?
ceci dit j'ai l'air de me moquer mais, meme si je deteste leur zique et tout ce que ce genre de groupe representait (permanentes, moules burnes, solos de gratte le pied sur le retour avec le ventilateur), le fait pour un groupe de garder son batteur apres un tel accident, chapeau :bravo:
je suis serieux!
130
J'ai pas trop capitch l'histoire mais c'est pas grav, connais pas le groupe, en tous cas pas de nom