Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Mais quand on voi des photo, ont sens que c'est moin fluide que les gars ds le jeu
mais pourkoi ?
jte suis pas.... elle ont l'air constipées c'est ca?
bah regarde steve gadd, il respect pas trop l'enseignement academique, (sisi vous savez, "ecartez les coudes!!! dos droit!!! soyez souple, symetrique!!!")
Hors sujet : alors scorpions, c'etait comment thomas lang?
0
strobes
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
126Posté le 19/11/2005 à 15:44:12
Hillary Jones...
0
josh freese
870
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
127Posté le 20/11/2005 à 13:41:55
Dsl scorpion, je vai répondre en meme temps que toi !
jy était !
ben tout simplemet, tu te demande qui peu etre meilleur.Il l'a dit, il fait avec les pieds ce qu'il fait avec les mains yen a plus d'un qui a pris une grosse claque mercredi(a moin qu'il faisait plusieurs concerts)
Hors sujet : jtrouve son jeu trop abusé, des fois il devrait nuancer plus. son jeu est pas compliquer à comprendre, avec une pratique intensive, on peut arriver à son niveau. apres c'est sur que son jeu est unique, son approche de l'instrument, c'est lui qui l'a trouvé, les charlez et caisses claires aux pieds etc par exemple, c'est ca son plus grand merite
0
Anonyme
3951
129Posté le 20/11/2005 à 18:17:40
Comme le batteur de def leppard alors?
ceci dit j'ai l'air de me moquer mais, meme si je deteste leur zique et tout ce que ce genre de groupe representait (permanentes, moules burnes, solos de gratte le pied sur le retour avec le ventilateur), le fait pour un groupe de garder son batteur apres un tel accident, chapeau
je suis serieux!
0
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
130Posté le 20/11/2005 à 18:51:10
J'ai pas trop capitch l'histoire mais c'est pas grav, connais pas le groupe, en tous cas pas de nom