Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les filles a la batterie !

• 153 réponses
  • 33 participants
  • 14 828 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les filles a la batterie !
On en parle pas souvent mais il doit y en avoir pas mal. Les connaissez vous ?

Cindy Blackman ( Lenny Kravitz)

Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : salut BOB t'as raison, mais a la foi c'est aussi de votre faute a vous les batteurs

c'est vrai quoi malheureusement vous bien trop souvent caché derriere les chanteurs ou guitaristes.

PLACE aux batteurs nom de d...

En même temps chuis batteur ET guitariste (surtout guitariste finalement) donc au bout du compte j'arrive à m'y retrouver! :mdr:

Ps: Carbone-> J'viens de faire un tour sur ta fiche perso, et je vois que toute ta ptite famille baigne dans la musique, je trouve ça génial, les boeufs en famille ça doit vraiment le faire! :bravo2:
102
:ange:

hhhhaaaa ouai chui le plus heureux des hommes.

:bise: la femme que j'aime chante super
et nos enfants ont un groupe de métal. la fille a la batterie et le fiston a la gratte :lol: :lol:

la petite a 13 ans et le grand 18.Leur groupe " HARUSPICE " a 2 ans et une douzaine de concerts.

elle est pas belle la vie.
:boire:
103
:((
en meme temps ça genere des problemes .

:nawak: :nawak: :nawak: je n'ai plus de sous pour mon matos a moi :nawak:
104
C'est bien le reve de tous le monde, avoir sa famille dans la musique, tout le monde se comprend, pas comme si ta femme devais se plier à tes passion, te ramener des popcorn quand tu mate un match de foot (c pas mon truc ce trip de bof je precise)

mais bon metal je serai un peu decu, jsuis pas tres eclectique
comment avez vous fait pour reussir à les faire aimer la musique? on se dit tous que qd on aura des goss, on les plongerai dans la musique des leur plus jeune age, mais à 5ans, les cours de piano pour moi etaient un calvaire... le declic, c'est venu 10ans apres
105
:aime2:
pour leurs faire aimer la musique, on les a simplement ammener a nos concert.
a l'époque on faisaient acoustique guitare chant.ils ont aimé, ça veut pas dire qu'on est bon :mdr:
je crois qu'ils ont simplement vu le plaisir qu'on y prennais.
Léa ( ma fille ) a desuite voulue prendre des cours.Elle avait 5 ans et demi.

Apres pour le métal :noidea: c'est com'ça, je me souvient ma mére ne comprenais pas que je puisse écouter ACDC " ya plus de 20 ans " :mdr:
106
En tous cas fellicitation!!! et bonne continuation à la famille! :bravo2:
107

Citation : Apres pour le métal c'est com'ça, je me souvient ma mére ne comprenais pas que je puisse écouter ACDC " ya plus de 20 ans "

Tout est dit ;)
108
:roll: :roll:
bon moi je jette l'éponge " ho pardon BoB "

chui naze :zzz: :zzz: je vais me blotir aupres de ma belle :coucou:
109
C'est pardonné, parce qu'en plus de tout ca vous etes ebeniste. quelle vie de reve!! :aime:
110
Respect ! :bravo: :bravo: :bravo: