Il ne faut pas bruler la peau d'lours avant de l'avoir vendue
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
114Posté le 16/11/2005 à 20:00:26
batteuse du groupe cry baby, elle est fondatrice et dirige feeling music à tourcoing dans le nord (studio, presta, location). c'est de la madame music!!
Hors sujet : Ben moi j'ai vu le groupe Seven Clap à la braderie de Lille deux années de suite. Je mets les deux albums qu'ils ont produit à égalité avec les Plus Grands dans ma discothèque, et hélas apparemment ils jouent une fois tous les dix ans... La locomotive de ce groupe s'appelle Corine.
Je sais aussi qu'avant de s'appeler Seven Clap, le groupe s'appelait Clap avec cette jeune femme prénommée Valérie à la batterie (on est en 1998 environ). J'ai même un album d'eux de cette époque.
Les derniers développements de l'affaire, c'est donc Cry Baby, groupe à 75% féminin qui surfe plutôt sur de la disco, comprenant Corine et Valérie dans ses rangs.
Voir à http://www.cry-baby.net/
Si un jour Seven Clap rejoue, qu'ils me préviennent !!!!!!!
Hors sujet : salut, juste une petite demande de renseignement sur Cindy Blackman. Apparemment la vidéo est tirée d'une vhs "multiplicity". Mais y a pas un cd qui va avec ?
Je trouve ca quand meme bien naze, il pourrait penser à sortir un cd avant la vhs. Ou alors il y a l'équivalent en cd mais pas avec le même titre ?