Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 620 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
1011
Et comment elle sonne cette jia chinese qui n'a pas de cloche ? tu l'as enregistrée?
1012

Hors sujet : Ca sonne sableux et pas trop fort.
j'ai pas encore enregistré, non.

pour une suite sur les china, autant ouvrir un autre thread non ?

1013
Je pense que tu devrai mettre ta china dans l'autre sens, jepense que c'est meilleur pr elle et pour tes baguettes.
1014
Oui vaut ptetre mieu opener un sujet :)
1015


Voilà encore deux photos de la batterie que j'ai faite entièrement (les fûts, teinte etc...), j'ai récupéré l'acastillage sur une vieille batterie de mon oncle et voilà... Sinon les dimensions sont :

- 20 x 14.5
- 12 x 5.5 (caisse claire)
- 8 x 8
- 10 x 8
- 13 x 13 (pas sur la photo)
- 16 x 13

(j'ai une caisse claire aditionnelle, c'est une Sonor palissandre 14x6.5 mais je l'avais pas là)
1016

Hors sujet : Yop !!! J'ai reçu ma Starclassic Performer...enfin qu'un morceau, j'ai le reste lundi parce que la poste est fermée le week end :| ...

Je mettrai des photos dès que je l'aurais en entier !

Back to the Basics
1017

Hors sujet : :mdr: oui oui dépeche toi de la monter ! :P:

1018
Mapleman >> 10 tirants sur une gc de 20 c'est pas un peu beaucoup ?
1019
Bah écoutes je me suis pas trop posé la question ! 10 ou 8 tirants...
1020
Je crois que beaucoup de grosse caisse de 20" ont 10x2 tirants :???:

Si je peux donner mon avis pour la fameuse position de china, la tranche relevée c'est suicidaire. Le bord va se fissuré ... !!
C'est cool parcqu'on peut mettre une china dans plein de sens : horizontal - vertical - tete vers le bas (ma preferé, avec un mouvement de frappe vers le haut !!)