Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Montrez-nous votre kit

• 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 143 815 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
911
C'est surtout que terry bozzio ne peut pas avoir UN porte canette.
Si Terry bozzio doit avoir un porte-canette, Terry Bozzio aura 10 porte-canette, de tailles différentes, un pour chaque sorte de canette, avec tout au bout à gauche un porte bouteille de villageoise, reconnaissable à sa grande taille et sa forme carré.
912
Il faut un porte-canette de part et d'autre du kit, parce qu'une fois que tu es d'un côté tu as besoin de forces pour arriver de l'autre...
913
Vous l'aurez compris c'est pas mon kit... Mon kit c'est une TD6kv de base... pas de quoi affoler la foule...
Mais je trouve que les kits de Bozzio sont à la batterie ce qu'une Seat Ibiza tunée est à la bagnole... :mdr:
914
C'est a dire ?

non parceque la c'est une question de gout evidemment ! :mrg:
915
Il a toujours eu bon goût pourtant le bozzio :noidea:

Je ne sais pas si vous avez déjà vu cette vidéo mais moi c'est une des seule qui me foute carrément la gerbe, avec ces couleurs j'ai réellement du mal à la regarder. A côté de ça, Irreversible, c'est bisounours.
916
L'avait peut être pas le porte gobelet; mais il avait le porte sèche cheveux.
917
On dirait un croisement entre Nick Kershaw et Tina Turner... Cette video est dispo à la Mediathèque du Passage 44 à Bruxelles pour info... Perso j'aime pas trop son style et surtout son son... Trop de China.
918
Il y a des vidéos de batterie au passage 44 ?? Quel rayon ? :oo:
Carpe Diem - Seize The Day
919
Il y a quelques vhs qui sont là depuis un bout de temps (c'est là aussi que j'avais chopé le terry bozzio) mais en dvd ça semble assez pauvre.
Sinon il suffit de faire des recherches via le site http://www.lamediatheque.be en précisant passage44...
920
Voila un aperçu de la vidéo :
Terry Bozzio

Et puis il avait peut-être une coupe de merde (Parce qu'il l'a plus,je lui ai serré la main y a un an !!! ) mais y gére pas mal le Koko...Black Page :aime: ....
Back to the Basics