Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 599 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
1501
Meuuu non, ils sont tous restés scotchés par la photo du kit à Razy, enfin ce qui à reussi à passer dans l'objectif :mrg:

:boire:

1502
Vous croyez que c'est facile de prendre une photo avec un truc qui fait 2 fois votre taille et 3 fois votre poids ! :mdr:
Un peu de compatican...
de compatissenc...
compatiscen...

de pitié quoi !
:mdr:
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
1503

Citation : Vous croyez que c'est facile de prendre une photo avec un truc qui fait 2 fois votre taille et 3 fois votre poids !



t pas un peu présompteux là razy ??

au fait, t'as vu, y a un nouveau venu qui s'appelle absolutelymuse62 ....
l'a bien le pseudo à écouter du motleycroute le p'tit bonhomme ....
1504
Mdr the wait :langue:
1505

Citation : nouveau venu



:8O: :???:
1506
Boutade yorAEk ... ;)

on ne l'a tout de meme pas deja oublié, ce serait malheureux ....

et puis il est loin d'etre mort sur les ondes ....
1507

Citation : t pas un peu présompteux là razy



Po po po po pop !

Je parlais de l'appareil photo !

Je ne permettrais pas !

C'est un coup à vous rendre jaloux !

Krrrrkrrkrrrr
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
1508
1509
Je viens de craquer pour une SDSV , photos à venir, pour l'instant, je soude les câbles :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
1510
Une quoi?