Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 602 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
1481
Wééé, merci!
Razy, merci pour le conseil de la peau de réso, c'est vrai que c'est un peu le problème pour l'instant...
Tu as mis quoi toi? EQ3?
Sérieux pour le rack? Ne perds pas de vue que les 2 tubes qui supportent les cymbales ont une hauteur minimum assez importante, vu ta disposition je crois que ça va gêner pour placer ta ride.
Le rack c'est bien pour une dispo plus classique, avec la ride plus en retrait (je trouve).
Sinon, je suis bien décidé à le revendre, c'est un rack peace DR18 neuf
http://www.maxidrums.com/product_info.php?cPath=30_329&products_id=780
1482
EQ3, tout à fait, mais si tu ne joue pas que rock, tu peux te lacher sur la Resonant sauf si tu tapes assez sec (ça à l'air d'être le cas sur le mp3), elle suporte mal les grosses attaques !

Citation : Pour le rack, j'en cherche un pour une autre config, dans un autre groupe où je ne me sert pas de tout mon monstre, et là, j'en ai ras le bol, du démontage remontage total ! D'où => rack ! Donc prem's

Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
1483
Ok merci, à mon avis ça va être la resonant :bravo:
Pour le reste > mp :bravo2:
1484
Eh razy, moi aussi j'ai un pied tama titan que mon oncle m'a filé !
quand je galère avec d'autres pieds, pour déplier l'embase je dois y aller avec les 2 mains, voir un pied lol
et bein le titan se déplie avec le petit doigt ! je l'adore ce pied !
1485
Bon pisse que c'est comme ça, je vais faire péter un mp3 avec une descente de tom pire que lapin :oops2:
1486
Faites tous péter vos mp3
1487
Faudrais créé un thread mp3/video !
1488
Je posterais cette aprem des photos de ma BRX :D et un petit mp3 mais pschuut on se moque pas :o
1489

Citation : Faudrais créé un thread mp3/video !


Citation : Je posterais cette aprem des photos de ma BRX :D et un petit mp3 mais pschuut on se moque pas :o


c'est ici !!! ;)
1490

Hors sujet :

Citation : fille qui rit, à moitié dans mon lit



fille devant batterie, à moitié dans le lit :clin: