Montrez-nous votre kit
- 2 112 réponses
- 152 participants
- 143 752 vues
- 149 followers
Mike_Portnoy
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2005 à 16:37:09Montrez-nous votre kit
Hello
Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique...
J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.
Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html
C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )
Voilà, à vous
A+
Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique...
J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.
Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html
C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )
Voilà, à vous
A+
Carpe Diem - Seize The Day
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
1601 Posté le 18/01/2008 à 18:35:37
ça faisait pareil chez moi, résultat: j'ai renoncé.
Sinon LINKO
Sinon LINKO
izguit
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1602 Posté le 18/01/2008 à 18:53:36
Installe java
lazygun
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
1603 Posté le 19/01/2008 à 09:20:28
Ce que j'adore c'est justement les gens qui n'ont pas plus de répartie que de dire : Ouais linko c'est à chier ...
Ils se reconnaitront d'eux même ..
Pour la petite histoire :
Je suis batteur depuis quelques temps, je joue sur une imperial Star #2 de 65' et également sur Pearl EXR/Tama Swingstar 77.
Bref je pensais pas qu'on nous filerai cette jazzette en cadeau de sponsoring.
Et justement le fait qu'on me l'ai offerte m'a permis d'en faire une critique plus aisée!
Eh bien que cela vous plaise ou pas, elle sonne, c'est pas du carton comme pas mal le prétendent.. !
C'est déja planté en Remo partout maintenant : Frappe + Reso.
Les cymbales elles sont a chier par contre elles ont pris la direction poubelle d'entrée... Mais j'adore le son de la GC , du Tom Floor et j'ai gardé uniquement le tom de 12" en config jazzette. Ca rend vraiment pas mal, certes c'est pas ma batterie de prédilection mais pour les concerts en plein air comme ce jour là (météo incertaine) je prend toujours cette LINKO , là où elle en chie le plus c'est au niveau de la caisse claire, le timbre est un stagg , en revanche les coquilles ne sont pas les mêmes que sur les Deep / Stagg , sur la mienne (en 20/12/14 elles sont identiques aux basix custom..)
Donc avant de critiquer à tout va ... allez vous renseinger. Certes je l'aurai pas achetée neuve, ni même d'occaz à cause d'avis lu ici et là mais c'est clair que maintenant si je vois un kit jazzette de cette marque a très bon prix d'occaz je m'arrete ..
A bon entendeur
Ils se reconnaitront d'eux même ..
Pour la petite histoire :
Je suis batteur depuis quelques temps, je joue sur une imperial Star #2 de 65' et également sur Pearl EXR/Tama Swingstar 77.
Bref je pensais pas qu'on nous filerai cette jazzette en cadeau de sponsoring.
Et justement le fait qu'on me l'ai offerte m'a permis d'en faire une critique plus aisée!
Eh bien que cela vous plaise ou pas, elle sonne, c'est pas du carton comme pas mal le prétendent.. !
C'est déja planté en Remo partout maintenant : Frappe + Reso.
Les cymbales elles sont a chier par contre elles ont pris la direction poubelle d'entrée... Mais j'adore le son de la GC , du Tom Floor et j'ai gardé uniquement le tom de 12" en config jazzette. Ca rend vraiment pas mal, certes c'est pas ma batterie de prédilection mais pour les concerts en plein air comme ce jour là (météo incertaine) je prend toujours cette LINKO , là où elle en chie le plus c'est au niveau de la caisse claire, le timbre est un stagg , en revanche les coquilles ne sont pas les mêmes que sur les Deep / Stagg , sur la mienne (en 20/12/14 elles sont identiques aux basix custom..)
Donc avant de critiquer à tout va ... allez vous renseinger. Certes je l'aurai pas achetée neuve, ni même d'occaz à cause d'avis lu ici et là mais c'est clair que maintenant si je vois un kit jazzette de cette marque a très bon prix d'occaz je m'arrete ..
A bon entendeur
Vive les gauchers ...
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1604 Posté le 19/01/2008 à 09:38:51
Bon allez je vous met la mienne
je l'ai depuis l'été et la disposition date de 3 semaine
manque plus qu'un bon jeu de peaux, des cymbales (des vraies quoi pas des 502paiste) une 2eme CC... ouais bon je suis encore loin de mon kit de reve quoi
je l'ai depuis l'été et la disposition date de 3 semaine
manque plus qu'un bon jeu de peaux, des cymbales (des vraies quoi pas des 502paiste) une 2eme CC... ouais bon je suis encore loin de mon kit de reve quoi
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1605 Posté le 19/01/2008 à 10:23:22
Hors sujet : welcome back !
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1606 Posté le 19/01/2008 à 11:10:45
Hors sujet : héhé merci
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
projectgigi
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1607 Posté le 19/01/2008 à 12:50:22
C'est une pearl ex ou vision?
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1608 Posté le 19/01/2008 à 12:56:52
EX.
c'est vrai qu'en mettant les toms comme ça on voit pas
c'est vrai qu'en mettant les toms comme ça on voit pas
projectgigi
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1609 Posté le 19/01/2008 à 13:00:54
Oui c'est les tom qui m'ont fait douté
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1610 Posté le 19/01/2008 à 13:03:20
Ouai mais avec une vision on voit mieux sur le tom..
- < Liste des sujets
- Charte