Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 866 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
1651
Tu as toute la gamme Xs20 dis donc, moi il me manque la splash et la chinesse qui n'est pas en sabian Xs20.
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
1652
Domage que ce soit des xs 20 ... vu l'engin à coté :bravo:
1653
C'est pas trop déprimant de jouer face au mur ??

sinon, bien cool oui ! ;)
1654

Citation : Tu as toute la gamme Xs20 dis donc, moi il me manque la splash et la chinesse qui n'est pas en sabian Xs20.


La splash et la china sont aussi des XS20! Il n'y a que la Crash 14" qui est du AA

Citation : Domage que ce soit des xs 20 ... vu l'engin à coté



Je suis d'accord avec toi! :D: Disons que j'avais acheté le pack complet chez thotho pendant une promo... maintenant je vais commencer à les changer petit à petit :clin:

Citation : C'est pas trop déprimant de jouer face au mur ??

sinon, bien cool oui !



Ca peut aller... C'est juste une question de place... Et puis bon, comme ca au mois je peut voir Terry Bozzio, Chad Smith, etc. en jouant :lol:
1655
Superbe kit !
par contre mon ami Freaky, je te deconseille fortement les clamps accrochés au pied de charley. Pour plusieurs raisons.
- Si tu joues des ouverture de charley, ta splash raisonne et tinte (en bougeant sur le tilter) et ça enlève de la stabilité au pied de charley.
- et surtout, sur un pied de charley, les tubes sont souvent moins epais que sur un pied de cymbales, tu risque de marqué ton tube ! Après, les 2 tubes coullisent mal, voir plus dutout !
J'ai eu les deux exeriences avec le même pearl que le tien.

Pourquoi pas mettre ton clamp sur le pied ou il y a ta 14 bidouillé.

Tu verras, si un jour tu mets des micros sur ta caisse, tu gagnera du temps à ne pas chercher d'où vient ce son étrange quand tu joues le charley ;)
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
1656
Ok! merci du conseil! :mdr:
1657
Aller mes chers amis audiofanziens! JME LANCE !!

Voila elisa mon premier kit de batterie
Ces une Tama starclassic performer B/B

Finition Blanc glacier (en clair blanc nacré)

GC: 22x18
CC : 14x5.5
Tom : 10-12-14 (16 a venir quand j'aurai les sous

En cymbales ben
Crash : zildjian serie K dark custom 18"
Ride : SABIAN PARAGON 22"
Charler : Paragon aussi en 14

Le hardware:

PACK HARDWARE TAMA HP5WN

1 x HP900P - Pédale de Grosse Caisse Iron Cobra
1 x HH75W - Pédale de Hi-Hat Road Pro
2 x HC73BWN - Stand de Cymbale Perche Road Pro
1 x HS70WN - Stande de Caisse Claire Road Pro

Maintenan les photos
Neous
1658
Excellent matos et excellent choix mon amis ^^
quand je fantasmé sur les catalogues et sites, je voulais aussi cette finition
et puis je suis tombé sur ma mmx qui fut une affaire ^^

mais cette finition est un régal pour les éclairagistes
moi c'est chiant avec mon ocean sparkle
un projo orange dessus ça fait un vieu kaki-marron beurk

toi, comme c'est blanc, pas de soucis, ça prend la couleur de la lumière
1659
Dailleur je voulait te demander conseil on decors la sale et j'aurai aimer metre une lumiere noir sa passe avec cette finition??
Neous
1660
Merci beaucoup !!Dailleur je voulait te demander conseil on decors la salle et j'aurai aimer mettre une lumiere noir sa passe avec cette finition a ton avis??
Neous