Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 647 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
1151
Merci merci

bah en faite ce modèle de chez Gretsch se vend comme ça...au debut je me suis dit que ca allait ptete être un peu trop profond. Mais bon...quand tu tapes la premiere fois dessus bah tu te pisses dessus :P: tellement ça sonne bien lourd.

seule inconvenient que j'ai rencontré: la gc ne rentre pu par la porte arriere de ma corsa avec mon flycase. Du coup obligé de virer les sièges arrieres et passer le monstre par le coffre.

je voudrais aussi changer de ride car celle ci est trop lourde pour que je m'en serve de crash.

Je vais me prendre soit une z custom ride 20" soit zildjian trash ride de 19" soit une hhx sabian performance 20" si des gens ici ont pu déjà tester une des trois qu'ils hésitent pas à me donner leurs impressions.
1152
Et tu joues quel style de musique pour avoir un kit pareil?
1153
Je joue du Punk Rock \ HxC
1154

Citation : Mais c'est pas drole, tu trouvait pas ça éxitant la "quete du son qui faut" ?


C'est existant tant que t'es célibataire et si t'as de la monnaie. Après lorsque tu n'ai plus seul à profiter de ta paye, alors la, acheter rien qu'une splash, que dis-je, un clamp, voire une paire de baguette ou même un tirant de CC ce n'est plus la même paire de manche, et bien souvent de longues heures de discusion et de cassage de couille :((( ne te permettent pas d'arriver à tes fins; la seule chose que tu gagnes c'est une soupe de cul fermé pour avoir soulé ton monde avec ta splash.
1155
Cette petite gretsch me plaie beaucoups, une petite bombe aux dimensions sulfureuses.
1156
Dis alex, tu a bien une hd dry sur ta caisse claire a ce que j'ai lu.
pourais tu me décrire le son de celle-ci, pour avoir une idée plus précise de cette peau pour peut etre en faire l'achat.
merci !!! tcho tcho
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
1157

Citation :
C'est existant tant que t'es célibataire et si t'as de la monnaie. Après lorsque tu n'ai plus seul à profiter de ta paye, alors la, acheter rien qu'une splash, que dis-je, un clamp, voire une paire de baguette ou même un tirant de CC ce n'est plus la même paire de manche, et bien souvent de longues heures de discusion et de cassage de couille ne te permettent pas d'arriver à tes fins; la seule chose que tu gagnes c'est une soupe de cul fermé pour avoir soulé ton monde avec ta splash.



:8O: :lol:
alors toi effectivement je suis pas sûr que ca soit la quete du son ton problème !
imagine, le jour où t'as trouvé ton son : tu vas jouer deux fois plus, plus faire la vaisselle et laisser trainer tes chaussettes. et qu'est-ce qui t'attends : cassage de couille et soupe de cul fermé.

et si tu trouves pas ton son, un jour ca va te saouler, tu vas te mettre à la gratte ou je ne sais quel instrument, donc devoir acheter du matos et claquer plein de fric -> cassage de couille et soupe de cul fermé.

en fait ton probleme c'est que t'es trop pauvre et que ta meuf est trop reloue :??: :((

http://www.reverbnation.com/deinmas

1158
Mon kit le jour ou je l'ai recu (cappelle)avec l'ancienne caisse claire la baguetterie (merdique) cymbale la baguetterie (merdique egalement) et tout le hardware toujouts naz...



admires tout de mme le bordel derriere...
1159

Citation : C'est existant tant que t'es célibataire et si t'as de la monnaie. Après lorsque tu n'ai plus seul à profiter de ta paye, alors la, acheter rien qu'une splash, que dis-je, un clamp, voire une paire de baguette ou même un tirant de CC ce n'est plus la même paire de manche, et bien souvent de longues heures de discusion et de cassage de couille ne te permettent pas d'arriver à tes fins; la seule chose que tu gagnes c'est une soupe de cul fermé pour avoir soulé ton monde avec ta splash.



Mon pauvre tu n'as pas (encore) trouvé la perle rare (celle qui te cassera jamais les c**). Simple petite question: elle a une passion (autre que son chéri ^^) au moins ta meuf? Parce que si elle en a une elle devrait être plus apte à comprendre ton investissement. J'ai l'impression que cette opposition passion/meuf est le destin de nombreux d'entre nous. :??:
1160

Citation : J'ai l'impression que cette opposition passion/meuf est le destin de nombreux d'entre nous.



ça mérite d'ouvrir un thread sur ce sujet. Je pense que l'on doit avoir de grandes histoires à se partager.